Après avoir passé un sacré bout de temps à parcourir tout le forum je décide de m'inscrire. Pourquoi ? Dans tout ce que j'ai lu le forum m'a l'air rempli de gens fort sympas et prêt à aider pas mal de monde ! Et surtout parce que je n'ai pas de Ducati, je n'en ai jamais eu mais je m'apprête à faire l'acquisition d'une magnifique streetfighter 1098 s !! Mais j'y reviendrai
Donc je me présente, Alexandre, 27 ans ingénieur en radiofreqence

J'ai passé pas mal de temps sur des deux roues en commençant à 14 ans avec un magnifiiiiique scooter vert fluo Peugeot Squab, avec pare buffle et tout et tout ! A 16 ans j'ai eu une Suzuki DR 125 histoire de commencer à avoir quelque chose qui ressemble à une moto

Et pour arriver aux choses sérieuses, à 18 ans permis gros cube et une kawasaki er6n verte fluo toujours eh eh. J'ai malheureusement du m'en séparer pour des raisons personnelles au bout de 4 ans de bons et loyaux services

En 2015 je ne savais pas vraiment ce que je voulais et j'ai fini par prendre un fz6n de 98ch car une connaissance me la donnnait presque et le budget étant serré c'était parfait ! J'en ai bien fait le tour et elle m'a principalement servi de bon utilitaire pour aller bosser la semaine et quelques balades de temps en temps. Seulement voilà, maintenant avec deux enfants..... Ben la semaine elle dort. Le week-end elle dort aussi d'ailleurs. Et lorsque je la sors, régulièrement quand même !, pour balader je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup d'émotions là dedans.... Mais ce n'est que mon opinion. Il y a plusieurs mois j'ai pu conduire une panigale 1098 et là..... L'émotion était bien au rendez vous. Le sourire jusqu'aux oreilles du début à la fin. Donc c'était décidé !! Le jour où je change ce sera une Ducati. Et la bonne bouille du streetfighter me plaît tellement, que ce sera ça !!!
Mon budget étant toujours limité pour l'achat (ben ouais des enfants ça coûte

D'où mon inscription sur le forum !!
Bonne lecture à vous