Sujet : Re: [VENDS] Ducati Monster 821
dim. 12 août 18 10:38
Le changement c'est surtout pour l'envie d'autre chose, et parce que il y a des truc un peu chiant dans la conception de la ducati ( le pot qui te cuit la cuisse, le moteur qui chauffe beaucoup etc), mais ça n'empèche que j'adore cette moto, et les ducati en général. Comme dit plus haut ils font de super meule très jolie efficace fiable contrairement a ce que l'on dit (bien que j'ai encore entendu parlé de truc assez surprenant de la part de proprio de diavel et de multistrada), mais trop chère je trouve en neuf C'est le prix de l'exclusivité.
Après je prends la 675 parce que on me propose un échange intéressant dans le sens ou je récupère de l'argent, ca me coûte 300 € de moins en assurance par an et je voulais du triumph.
Sinon pour l'histoire de la chute, la moto a visiblement donc fait juste une glissade, avec les tampons de protection c'est le guidon qui a prit et les écopes on été rayé, donc pour tout ce qui est guidon ça a été changé, il ne reste que les pièces de carénages a changer (donc de l'esthetique), Le deal peut être intéressant en fonction de la marge que je me fait sur la ducati.