Merci

et je viens de me taper les 13 pages du sujet histoire de ne pas me prendre dans la tete: "utilise la fonction recherche"
 et je viens de me taper les 13 pages du sujet histoire de ne pas me prendre dans la tete: "utilise la fonction recherche"   

celui là
 tu vois j'ai pas menti, j'ai lu avant de poser ma question
  tu vois j'ai pas menti, j'ai lu avant de poser ma question  

merci au passage)
 merci au passage) 

Ils sont toujours de bons commerçants à la Grande Arméelanimal a écrit :Ducati Paris refusant de me le monter

salut, le pignon de 14 pour moi est essentiel sur cette machine, et tu n auras pas de soucis avec le dtc.Francky44 a écrit : sam. 21 juil. 18 11:21 Salut !! Rien que de vous lire avec ce pignon de 14 me donne envie de le mettre direct !! C'est vraiment ce que je recherche vitesse maxi 250 me suffit largement par contre je veux que ça lève dans tous les sens ayant fait beaucoup de compétition en motocross je recherche une moto nerveuse !!
Ayant une 1098 Streetfighter s pouvez-vous me confirmer que ça ne posera pas de souci au DTC ??
Merci

Bonjour, je n'ai jamais essayé en 15*38, je suis en 15*40 et déjà ça tire assez long, on peut prendre plus de 275, j'ai pas essayé plus... ça suffit
 Bonjour, je n'ai jamais essayé en 15*38, je suis en 15*40 et déjà ça tire assez long, on peut prendre plus de 275, j'ai pas essayé plus... ça suffit