Faisant principalement de la moto sur piste , je me suis dis que ça serait pas si mal de me reprendre un petit truc avec du style et du caractère pour la route.
Ayant eu que des japonaises, j'ai envie d'un peu de changement. Il y a deux modèles qui m'interesse fortement.
Le premier modèle etait la Diavel Carbon, moto "hybride" mélangeant les styles et n'étant pas trop un pousse au crime comme une sportive par exemple, elle à tout de meme pas mal de puissance. Je n'en ai jamais essayé mais déja en regardant les prix c'est tout de suite plus de 10 000e pour un modèle pas trop roulé donc j'ai laissé tombé, et le deuxième modèle qui m'interesse c'est la SF 848 !
J'ai regardé sur LBC il y'en a pas mal dans mon budget entre 6000 et 8000e avec peu de kilomètre moins de 10 000km.
(Le jaune de la SF

Par contre je me suis balader un peu sur le forum et la fiabilité de ce modèle n'est pas son fort apparemment ! Je vois des bielles coulés, embrayage mort sous les 10 000km et j'en passe ! Et ça m'inquiete un peu

Je n'ai jamais eu de ducat, j'ai eu que des japonaises car je suis plutôt 4cyl que Bi-cyl mais bon la pour le coup c'est un achat plaisir car j'adore le design des ducats et surtout celle des la SF 848 qui est pour moi un des plus beau roadster ! Idem pour la puissance, le bridage à 106 cv ne me gène absolument pas, tant que c'est pas une bride à la poignée comme sur les Z800e.
J'habite en RP dans le 94, si il y a des proprios de SF 848 dans le coin, je suis dispo pour une petite rencontre histoire d'échanger au sujet de la SF et puis ça sera pour moi l'occasion d'en voir une de plus près que sur lbc ou au feu rouge.
Voila voila, dans l'attente de vos réponses je vous remercie !

Sportivement