Le modèle "S" de la Panigale 899 n'a jamais existé et de fait n'existera pas. Néanmoins, aux vues des éléments que j'ai installés, je pense qu'elle n'aurait nullement déméritée à porter ce titre. Jugez plutôt.
De l'avant vers l'arrière :
- - Pirelli Diablo SP v2 AV
- Jante Alu forgé OZ Racing (-900g toute équipée)
- Etriers AV Brembo M50
- Vis Titane Etriers AV (De 21g à 13 g)
- Disques Brembo T-Brake
- Vis Titane disques Avant (De 92g à 56g)
- Fourche Ohlins FGRT 214
- Vis bas de fourche titane (A merde les Ohlins étaient déjà en Titane)
- Grille de protection radiateur haute et basse
- Ampoule Ultimate White light
- Bulle MRA Racing fumée clair
- Maitre-cylindre Brembo 17 de la 1199 pour fonctionner avec les M50
- Leviers frein et embrayage alu repliables à réglage millimétrique TWR
- Amortisseur de direction Ohlins
- Selle racing Ducati
- Protection thermique de la selle renforcée
- Filtre K&N
- Boitier ECU revu par NR-Bike
- Batterie Shino (De 2576g à 679g)
- Récepteur d’embrayage CNC 28 mm
- Pignon de 14 AFAM
- Cale-pieds Rizoma B-Pro
- Echappement Termignoni
- Protection thermique de l’échappement renforcé
- Amortisseur Ohlins TTX GP
- Protection carbone alternateur et pompe à eau Ducati performance (Non visible sur les photos)
- Jante Alu forgé OZ Racing (-4000g toute équipée)
- Etrier Brembo AR P2x34C
- Vis Titane étriers AR (De 21g à 13g)
- Disque AR Brembo
- Vis Titane disque AR et porte moyeu jante (Pas pesé, quel con)
- Kit chaine DID
- Couronne alu AFAM
- Boulons Titane pour couronne (De 44g à 27g)
- Support de plaque modifié
- Clignotants Barracuda Freccia
- Pirelli Diablo SP v2 AR
Toutes les pièces d'origine, et enlevées à la révision des 1000 kms sont fournies sauf la paire de jantes vendues à un ami pistard. C'est une moto de passionné de 50 ans. La machine comme le bonhomme sont connus chez City Bike de Laval où j'achète et je fais entretenir toutes mes Ducati.
Je rajoute systématiquement un oil service "Huile + Filtre + Mecacyl Bleu" tous les 6 000 kms. La moto est démontée tous les hiver pour nettoyage, vérifications et regraissage. je suis d'ailleurs à l'origine de pas mal de tutos du forum



Motul RBF660 factory line, Motul Motocool Factory Line et Ipone Katana sont mes ingredients.
Actuellement en travaux dans la maison pour déménagement, les pièces d'origine sont en garde meuble et livrables fin juillet.
Certains pourraient se dire qu'avec tous les éléments on dépasse le prix d'une 1299 classique et c'est vrai. Je descendais d'une 1199 "S", véritable celle-ci et j'ai fait le choix d'une machine largement plus exploitable au moteur, tout en ayant un châssis et un poids optimisés. L'âge certainement

La moto sera visible très rapidement chez City Bike. Demandez à Jérome pour voir la moto de Vincent....
Année 2014, 26 000 kms très peu évolutifs, garantie février 2019, première main, Prix 13 500€








Mes révisions d'hiver :


