Tout ce qui concerne la bagagerie de la SS939
- PR
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Tout ce qui concerne la bagagerie de la SS939
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il équipé sa Supersport de protégé reservoir Bagster+sacoche ou bien de Givi+Tanklock?
Sur le site Bagster je n'ai pas vu de protège reservoir pour cette moto...
Et surtout quel effet ça fait sur la moto, es-ce que ça ne dénature pas trop la ligne?
Quelqu'un a-t-il équipé sa Supersport de protégé reservoir Bagster+sacoche ou bien de Givi+Tanklock?
Et surtout quel effet ça fait sur la moto, es-ce que ça ne dénature pas trop la ligne?
- Ké20
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Bagagerie souple reservoir
Bonjour,
je ne vais pas vraiment répondre à ta question mais après avoir longuement hésiter pour prendre une sacoche de réservoir et notamment celle de Ducati + Tanklock, je la trouvais trop petite pour y mettre ce que je voulais ...et j'ai rarement été convaincu par l'esthétique d'un protège réservoir quelque soit la moto sur laquelle on le met d'ailleurs..
Je trouve que pour ne pas trop dénaturé la moto, le plus esthétique pour moi est de prendre une sacoche de selle ... c'est juste mon avis ..et bien sur ca ne répond pas à ta question lol !!!
je ne vais pas vraiment répondre à ta question mais après avoir longuement hésiter pour prendre une sacoche de réservoir et notamment celle de Ducati + Tanklock, je la trouvais trop petite pour y mettre ce que je voulais ...et j'ai rarement été convaincu par l'esthétique d'un protège réservoir quelque soit la moto sur laquelle on le met d'ailleurs..
Je trouve que pour ne pas trop dénaturé la moto, le plus esthétique pour moi est de prendre une sacoche de selle ... c'est juste mon avis ..et bien sur ca ne répond pas à ta question lol !!!
- titus.sensei
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- ducat.sicilia
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- JYN
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 800 Mostro Sie
- PR
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Top merci pour les photos,
J'ai la même sacoche que Jyn, la contenance est bonn et très évolutive, je crois de 12 à 20 litres . On en perd un peu parce qu'elle épouse les formes bombées des réservoirs, mais ça reste très bien (j'ai la même) .
Je regarde de plus en plus du côté de Givi parce-que le support est vraiment pas cher et pratique. Par contre à voir la photo de Titus.Sensei, elle a l'air assez perchée ou je me trompe ? C'est pas gênant au quotidien?
J'ai la même sacoche que Jyn, la contenance est bonn et très évolutive, je crois de 12 à 20 litres . On en perd un peu parce qu'elle épouse les formes bombées des réservoirs, mais ça reste très bien (j'ai la même) .
Je regarde de plus en plus du côté de Givi parce-que le support est vraiment pas cher et pratique. Par contre à voir la photo de Titus.Sensei, elle a l'air assez perchée ou je me trompe ? C'est pas gênant au quotidien?
- titus.sensei
- Jeune Ducati-Maniaque
-
sur la 7l de ma photo ce n'est pas du tout gênant, elle est dans l'angle mort de vision créé par le bas du casque, on oublie qu'elle est la.
Pour la grosse 25L de ducat.sicilia je ne peux pas répondre.
Pour la grosse 25L de ducat.sicilia je ne peux pas répondre.
- marcbiker
-
ouiPR a écrit :Bonjour,
j ai le givi petit format 4l pour partir en Autriche.
ça va mais c est limite si tu veux prendre des virages.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
- joseph pasquale
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Monster +
Sujet : Valises super sport
Bonjour
je possède une supersport depuis 1 an et elle est plus sport Gt que Gt sport ...
Pour partir 1 S ou 2S en vacances 1 ou 2 fois par an , on doit passer par les valises rigides proposées en option catalogue Ducati
Si le reste du temps on les enlèves , les supports métalliques sont mochissimes...J'ai pas envie de les démonter 2 fois par an ....
Existe t-il d'autres système de valises type cavalières ou autres adaptées à cette moto facilement escamotables
J'ai rien trouvé sur les sites habituels
Merci de vos suggestions
je possède une supersport depuis 1 an et elle est plus sport Gt que Gt sport ...
Pour partir 1 S ou 2S en vacances 1 ou 2 fois par an , on doit passer par les valises rigides proposées en option catalogue Ducati
Si le reste du temps on les enlèves , les supports métalliques sont mochissimes...J'ai pas envie de les démonter 2 fois par an ....
Existe t-il d'autres système de valises type cavalières ou autres adaptées à cette moto facilement escamotables
J'ai rien trouvé sur les sites habituels
Merci de vos suggestions
- babasss
-
Sujet : Re: Valises super sport
Salut,
La bonne alternative est d'utiliser des valises amovibles type les blazer de swmotech mais .... Ils ne les dont pas encore pour supersport
Sur un autre forum quelqu'un a adapté très facilement celles de la monter 1200R, à voir.... => http://www.ducatisupersport939.net/foru ... ution.html
La bonne alternative est d'utiliser des valises amovibles type les blazer de swmotech mais .... Ils ne les dont pas encore pour supersport
Sur un autre forum quelqu'un a adapté très facilement celles de la monter 1200R, à voir.... => http://www.ducatisupersport939.net/foru ... ution.html
- titus.sensei
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sans adaptation il y a des semi rigide chez Shad :
http://www.shad.es/descargas/shad8230.pdf
http://www.shad.es/en/shad-usa/products ... 8/c70r140/
le support n'est qu'un écarteur qui tient avec 2 vis, rapide a enlever/remettre.
le support n'est qu'un écarteur qui tient avec 2 vis, rapide a enlever/remettre.
- babasss
-
Pas mal, je ne les avais pas vu celles-là !titus.sensei a écrit : ↑lun. 16 avr. 18 10:19 Sans adaptation il y a des semi rigide chez Shad :
C'est du bon matériel ? (tu les as ?)
Edit : par contre, le prix ne semble pas indiqué. Sur un forum anglais, il parle de 300$, mais pas plus d'infos....
- joseph pasquale
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sympa , merci pour les infos
- titus.sensei
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je pense les acheter d'ici peu, j'ai un tour de corse prévu fin mai/début juin.
je crois qu'on peut s'en tirer pour plus ou moins 250€.
sur le forum anglais un mec a mis des photos et dit en être satisfait.
je crois qu'on peut s'en tirer pour plus ou moins 250€.
sur le forum anglais un mec a mis des photos et dit en être satisfait.
- JYN
- joseph pasquale
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Super cool
T'a acheté l'écarteur Shad sur quel site ?
T'a acheté l'écarteur Shad sur quel site ?
- JYN
- titus.sensei
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je viens de monter les Shad pour tester, puis démonter en attendant le tour de corse en fin de mois.
j'ai du retirer les poignées passager pour les monter, voila ce que ca donne ouvertes au plus grand :

j'ai du retirer les poignées passager pour les monter, voila ce que ca donne ouvertes au plus grand :
- Madininian
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S
Merci pour les photos.titus.sensei a écrit :Je viens de monter les Shad pour tester, puis démonter en attendant le tour de corse en fin de mois.
Combien de temps pour le montage/démontage ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- titus.sensei
- Jeune Ducati-Maniaque
-
t'as que deux vis sous la selle a changer, en 5 à 10min c'est fait. (le premier montage t'as 4 vis de plus pour fixer les cotés mais ensuite tu stock tel quel je pense).
la j'ai passé les deux sangles sous la selle, ca rend la fermeture de selle un peu galère.
mais surtout j'ai peur que la sangle arrière porte pas assez et que les deux vis en question se mange tout le poids, du coup je vais surement passer la sangle arrière par dessus.
pour le vrai test en route je vous dirait en rentrant le 10 juin.
la j'ai passé les deux sangles sous la selle, ca rend la fermeture de selle un peu galère.
mais surtout j'ai peur que la sangle arrière porte pas assez et que les deux vis en question se mange tout le poids, du coup je vais surement passer la sangle arrière par dessus.
pour le vrai test en route je vous dirait en rentrant le 10 juin.
- Stalo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Super merci beaucoup. Au niveau desgin je trouve quelles passent vraiment bien ces valises. Surtout pour 800€ de moins que les ducati... Oui effectivement si tout le poids tient sur deux vis ça peut faire juste... tiens nous au courant 

- joseph pasquale
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Mille merci pour les photos et les explications
- iceman1320
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Support sacoche réservoir bagster
Bonjour à tous.
Je vais certainement acheter une supersport les semaines prochaines. Question : existe t il un moyen de fixer ma sacoche de réservoir bagster ?
V à tous
Je vais certainement acheter une supersport les semaines prochaines. Question : existe t il un moyen de fixer ma sacoche de réservoir bagster ?
V à tous
- Pierre Kirool
-
Sujet : Re: Support sacoche réservoir bagster
Pas hasard, t’es allé voir sur le site bagster ?
- iceman1320
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Oui. Pas trouvé
- Pierre Kirool
-
- iceman1320
- Bébé Ducati-Maniaque
-