jeu. 12 avr. 18 16:23
Pour la béquille d'atelier c'est un Bike lift achetée il y a 8 ans...
Pour le reste j'ai bien essayé la Speed RS(black mat) ,superbe machine qui a bien évolué depuis ma Speed R de 2013 ,le chassis est irréprochable un rail et d'une agilité exemplaire ,désormais l'electronique complète vient bonifier l'ensemble avec un moteur onctueux ,souple et plus puissant (150ch) ,vraiment agréable à utiliser en arsouille ou plus cool au quotidien,c'est un modèle de polyvalence.Les deux soucis sont le shifter qui fonctionne pas ou très mal (probléme avec l'écu d'apres certain)et les 2 seules couleurs dispo , pour finir la disponibilité quasi 2 mois en plein printemps trop pour moi...
Chez Ducati j'ai fait le tour de ce qui m'intéressait ,une SS 1200 aurait pu me décider ,j'ai donc opter pour une rupture complète avec un néo rétro, plusieurs choix Truxton R trop chère ,Nine T j'aime pas les 2 gamelles à plat au bruit de 2ch ,restait une nouvelle petite dernière au look seventies vraiment réussie esthétiquement ,la finition au top,un essai prolongé finissait de me convaincre ,moteur souple assez coupleux ,agréable en toute circonstance ,une tenue de route irréprochable ,c'est agile et stable de quoi bien s'amuser bref j'ai bien aimé même s'il n'y pas la puissance du Diavel...
Evidemment je vais en surprendre plus d'un ici mais 5 ans en Ducati ,il était temps de passer à autre chose pour moi,et franchement j'ai craqué pour cet Kawa 900 tout droit sortie des années70..nostalgie nostalgie...
J'espère ne pas être banni du forum pour japonaiserie ,c'est sympa ici ....