mer. 15 mai 19 20:20
Haha tu m'étonnes, ça doit pousser tellement fort ce truc
Je viens de me procurer une 1198 avec la ligne complète termi et l'ECU racing, et pareil en 2 ça lève juste en accélérant (en 1ère pas encore essayé, pour le moment je tiens à la vie) et en 3 ça "sautille" à pas plus de 10-20 cm du sol, de 7000tr/min au rupteur, au gré des fluctuations de la surface de la route.
Je n'aime pas non plus les wheelies mais sur la 1198 il n'y a pas d'électronique, donc je plisse la selle en serrant les fesses et je lime le réservoir en serrant les cuisses
Je vais passer à un PSB -1 dent pour faire la Corse cet été, j'ai peur que ça devienne difficile à contrôler cette affaire^^
D'ailleurs mintoumia si tu es encore en vie et que tu veux toujours faire des lèves (pô bien^^), tu peux remplacer ton pignon de sortie de boîte (PSB) par un avec une dent de moins, ça raccourcit la démultiplication de ta transmission finale (tous les rapports en gros).
Démul + courte = plus de couple à la roue = plus de patate = plus de lèves
Par contre ça va user un chouilla plus vite ta chaine, pense à bien la laver/graisser régulièrement.