NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

Documentation officielle... (Multistrada et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Bastien50
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 31
Localisation : 50 Manche
Sexe :
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Localisation : manche

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mer. 29 nov. 17 11:20

l'affrica twin c'est la moto qui a pris un mur de face? xD

Oui mon DS m'en avait parler que les modèle DVT sont beaucoup plus souple moins violent. Après pour un usage quotidien ce n'est pas non plus un mal.

J'adorais ma 796 cependant les cognements assez violent tout le jours n'était pas sans cesse apprécié.

Oui la concurrence commence a se faire sentir j'ai vu que la nouvelle 1200 tiger allait sortir et a priori du lourd niveau équipement.

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mer. 29 nov. 17 13:51

Et aussi coté poids car meme si il l'on allégée de 10 kg (version XRT) ça reste lourd 270/80 kg tout plein fait.

Sinon une belle machine ici ma 2016 avec 10 kg de gagner (déjà!)
Scorpion carbone et une lithium

Image
Très facile a rouler, bien suspendu, mais son poids et son cardan (transparent au demeurant) lui enlève ce peps moteur que les KT procurent.

le poids devrait être sévèrement taxé comme les CV pour les Belges :D

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mer. 29 nov. 17 14:02

Le DVT a aussi été développé pour E4 :cry2:

Fini le Vroum Vroum des Diavel euro 3 :shock:
d’ailleurs ( HS on ) elle n'est plus au catalogue 2018 ? en euro 4

Edit si :) a 19000 boules E4 la dark (je suis allé voir)

(HS off)

Seulement - 2 DB pour la bande son ça devrait le faire ;)

Pour la nouvelle MTS a l'EICMA , Ducat expliquait que les gens utilisaient majoritairement les mi régimes qui sur le DVT (1) manquait de couple et peps, d'ou le passage au moteur de la X Diavel conçu pour l’agrément a ces régimes.

Monster33
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mer. 29 nov. 17 18:04

Lolo30 a écrit :Et le plaisir distillé par la multi me convient parfaitement .
Donc tout va bien pour tout le monde ImageImage
+1 ;)

En ce qui me concerne, la multi, c’est le plus beau trail sportif du marché.
La KTM, c’est au dessus de mes forces, vraiment trop moche, mais les gouts et les couleurs :griendit:

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mer. 29 nov. 17 19:08

T’inquiètes fait toi plaisir, la est l'essentiel :)

Pour le reste la KT 1290 SAS est devant en tout( moteur suspatte châssis)
Des comparos vont sortir vous verrez ;)

Faut aller l'essayer et savourer le potentiel avant de blabla elle est moche blabla par ce que ça rend le débat stérile ...mais bon peut être, certain on que ça a dire :suspect:

et accessoirement 4000 boules moins chère (17000 VS 21000)

Avec la différence tu achètes un petit 250 exc d'okaze et tu vas labourer le champ du voisin :lol!:


Comme on dit faut mieux avoir une meuf qui assure au lit et te fait B...Qu'une Diva juste bonne a fumer ta CB :( :lol: :lol:

cricriadore
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 54
Localisation : 80 Somme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : picardie

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mer. 29 nov. 17 19:40

y en a qui on les 2 pour pas faire de jaloux :)

orsu2b
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 24
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Localisation : CORSE

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mer. 29 nov. 17 20:59

La meuf et la Diva ?

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mer. 29 nov. 17 23:12

Non elle !

En tout cas elle a les 2 :( :lol!: :lol!:
Image

Bastien50
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 31
Localisation : 50 Manche
Sexe :
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Localisation : manche

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

jeu. 30 nov. 17 16:24

lino a écrit :T’inquiètes fait toi plaisir, la est l'essentiel :)

Pour le reste la KT 1290 SAS est devant en tout( moteur suspatte châssis)
Des comparos vont sortir vous verrez ;)

Faut aller l'essayer et savourer le potentiel avant de blabla elle est moche blabla par ce que ça rend le débat stérile ...mais bon peut être, certain on que ça a dire :suspect:

et accessoirement 4000 boules moins chère (17000 VS 21000)

Avec la différence tu achètes un petit 250 exc d'okaze et tu vas labourer le champ du voisin :lol!:


Comme on dit faut mieux avoir une meuf qui assure au lit et te fait B...Qu'une Diva juste bonne a fumer ta CB :( :lol: :lol:

Personnellement si de base je la trouve moche je ne vais pas me déplacer en concession pour l'essayer, elle est peut être très bien niveau moteur suspension et chassi mais si a la base je n'aime pas je ne vais pas aller essayer.

Mais je dis pas que c'est nul comparé a la multi, j'ai l'impression que quand on te dit ben la KT elle est moche tu entends toi qu'elle est nul mdr. ^^

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

jeu. 30 nov. 17 17:10

En fait KTM devrait embaucher quelques designers italiens.... :D

Silver63
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : Clermont ferrand

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

jeu. 30 nov. 17 20:09

Monster33 a écrit :
Lolo30 a écrit :Et le plaisir distillé par la multi me convient parfaitement .
Donc tout va bien pour tout le monde ImageImage
+1 ;)

En ce qui me concerne, la multi, c’est le plus beau trail sportif du marché.
La KTM, c’est au dessus de mes forces, vraiment trop moche, mais les gouts et les couleurs :griendit:
+1, juste pas possible niveau look les ktm, de bonnes motos mais que je trouve moches au possible.... :scared:

Lolo30
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : Aigues Mortes

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

jeu. 30 nov. 17 21:38

En fait j’en viens à me dire qu’on compare ici des pommes avec des poires.
Je dirai que la S1000XR et la multi sont toutes les deux dans un style apparent proches.

Les KTM, Gs et autres trails gros volumes sont dans une autres catégories de style apparent.

Ensuite il y a les atouts moteurs, châssis .... propres à chaque marques .

Je suis attiré par un style apparent précis : celui de la multi.

Les autres styles ne me touchent pas plus aujourd’hui .

Vivement janvier que je reçoive ma PP


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Monster33
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

jeu. 30 nov. 17 22:03

Bastien50 a écrit :
lino a écrit :T’inquiètes fait toi plaisir, la est l'essentiel :)

Pour le reste la KT 1290 SAS est devant en tout( moteur suspatte châssis)
Des comparos vont sortir vous verrez ;)

Faut aller l'essayer et savourer le potentiel avant de blabla elle est moche blabla par ce que ça rend le débat stérile ...mais bon peut être, certain on que ça a dire :suspect:

et accessoirement 4000 boules moins chère (17000 VS 21000)

Avec la différence tu achètes un petit 250 exc d'okaze et tu vas labourer le champ du voisin :lol!:


Comme on dit faut mieux avoir une meuf qui assure au lit et te fait B...Qu'une Diva juste bonne a fumer ta CB :( :lol: :lol:

Personnellement si de base je la trouve moche je ne vais pas me déplacer en concession pour l'essayer, elle est peut être très bien niveau moteur suspension et chassi mais si a la base je n'aime pas je ne vais pas aller essayer.

Mais je dis pas que c'est nul comparé a la multi, j'ai l'impression que quand on te dit ben la KT elle est moche tu entends toi qu'elle est nul mdr. ^^
+1
Dernière modification par Monster33 le jeu. 30 nov. 17 22:09, modifié 1 fois.

Monster33
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

jeu. 30 nov. 17 22:05

lino a écrit :T’inquiètes fait toi plaisir, la est l'essentiel :)

Pour le reste la KT 1290 SAS est devant en tout( moteur suspatte châssis)
Des comparos vont sortir vous verrez ;)

Faut aller l'essayer et savourer le potentiel avant de blabla elle est moche blabla par ce que ça rend le débat stérile ...mais bon peut être, certain on que ça a dire :suspect:

et accessoirement 4000 boules moins chère (17000 VS 21000)

Avec la différence tu achètes un petit 250 exc d'okaze et tu vas labourer le champ du voisin :lol!:


Comme on dit faut mieux avoir une meuf qui assure au lit et te fait B...Qu'une Diva juste bonne a fumer ta CB :( :lol: :lol:
Tu as raison, il faut se faire plaisir et lorsque j'achète une moto, faut déjà qu'elle me tape dans l'oeil. :x

Je ne doute pas que la KTM soit une excellente machine.
La multi a aussi de très bonnes suspensions et un châssis au top.
Tu dis que la KTM est devant en tout, possible..., mais à ce niveau de motos, on est dans la nuance... :griendit:
Quant au futur moteur de la PP, celui du X diavel, pour l'avoir essayé 2 fois, je peux dire qu'il est génial.
La futur multi n'aura pas trop de soucis à se faire de ce coté là face à la concurrence. :pouce:

Quant à la diva juste bonne à fumer ta CB comme tu dis, Ben, il y a des chances que je craque. Parce que quand j'ouvrirai la porte du garage, il y aura effectivement une belle Italienne inside. :love: Façon Monica quoi!
Dans tout achat il y a un coté passionnel, quelque chose parfois d'irraisonné, c'est peut-être ça la magie Ducati. :mr:

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

jeu. 30 nov. 17 23:08

Tout va bien les desmo boys; on vous taquines vous démarrez mieux que vos twins MDR :D

Pour ce qui sont un peu dur d'oreille :annonce: , j’écris et je pense qu'une moto au top , juste par ce qu'elle ne convient pas a vos canons de beauté (ça je le pensait a 20 ans au début de ma passion moto) Vous n'allez pas l'essayer histoire de comparer meme si l'achat n'est pas une option et bien c'est juste débile, immature, bref pour le reste j'ai bien compris que vous parlez que de ça (esthétique)

Le fait est que la 1290 SAS actuel 2017/18 est largement au dessus d'une MTS S en terme de moteur et qualité dynamique, sans parler du rapport prix/équipement.
et en plus avec la roue de 19 des petites excursions sont possible en chemin.

La MTS étant un trail sportif comme la KT.

Je verrai pour la nouvelle après essai (moi je me permet d’émettre des avis en connaissance de cause :griendit: )
les DVT S et précédentes je les connais assez bien (essais DS et Ducati desmo tour machin)

Le sujet et la et on peut en discuter mais pour beaucoup il est réduit au look de la KT
C'est dommage :(

Je dois pas être sur le bon Fofo ( juste des passionné de V TWINS)
J'aime bien Ducat roule souvent en Diavel , mais je suis pas un ducat boys qui ne jure que par la marque.

Il y a tellement de bonne chose chez la concurrence et heureusement ça fait bouger les lignes .

Monster33
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

ven. 1 déc. 17 00:30

Oui, il y a de bonnes choses chez la concurrence et je suis également passionné de Vtwins.
Le 110cu(1802cc) de la low rider S. Seulement 97cv, mais 160Nm à 3500.
C’est un sacré moulbif.



Image

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

ven. 1 déc. 17 12:59

HD je connais peu, au delà du mythe surement de bonnes machines attachantes.

Clair qu'un L 8 de CC ça doit tracter sévère ! idéal pour la ballade sur route bien revêtus et pas trop viroleuses.

Je regardais Buel a l'époque et son Ulysse, mais bien m'en a pris de ne pas acheter ! en dehors de la longévité de la marque , les entretiens étaient fréquents et onéreux (dixit CA Harley) en raison des moteurs poussés.
Pour la France dommage que Voxan n'est était qu'un feu de paille, les autres marques étant réservés aux amateurs de paradis fiscaux LOL
Aviton par ex (juste magnifique en passant)

mmunoz
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : GAGNY

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mar. 12 déc. 17 16:37

Essai Ducati Multistrada 1260 (S) 2018 sur Moto Station

http://www.moto-station.com/article1756 ... -2018.html

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

ven. 15 déc. 17 14:12

Merci

Très intéressant
Moteur mieux rempli et confort en hausse.
Un bon millésime !

eko75
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

ven. 12 janv. 18 19:07

Hello,

Pour apporter un autre regard à ce topic sur la 1260 qui mélange une discussion Katoche/BM/Ducat, voici mon retour d’expérience.

Il y a quelques mois j’ai décidé de m’acheter un « trail » sportif, j’utilise les guillemets car je trouve que ces motos n’ont plus de trail que le nom… l’an passé j’avais acheté un Africa Twin DCT et là nous avons un vrai trail, light, roue de 21’, de vraies aptitudes au TT. J’ai bcp aimé cette moto et notamment la boite DCT, mais je la trouvais trop fade niveau moteur. Par ailleurs, pas mal de mes copains roulent en GS, mais d’abord je la trouve moche et puis le coté secte me gonfle.

Bref je me lève un samedi et je vais essayer une KTM Super Adventure 1290s, une BMW S1000XR et une Ducati Multistrada 1200.
Les trois le même jour, à la suite, sur le même parcours d’une soixantaine de km qui mélange ville, autoroute et sinueux puis retour, donc 120 bornes avec chaque moto.

Après avoir lu partout que le moteur de la KTM est incroyable, fabuleux, imbattable, j’ai été très déçu, oui ça marche, mais je n’ai pas trouvé ça enthousiasmant, en tout cas bcp moins que la Super Duke que j’ai essayé dans l’enchainement. Bref, la Katoche, originale, équipée, qui marche bien, mais pas dingue. Le châssis sain, sans défaut mais je n’ai pas trouvé la vivacité du train avant que j’espérais, en revanche assez stable, presque un peu trop lourde dans les sensations. Une moto qui tranche avec le reste de la prod niveau design, assez rare en région parisienne (faut dire, vu le nb de concess…), homogène, performante…mais je n’ai pas le coup de foudre.

Je passe à la S1000XR, puissante – très - moteur explosif mais 4 cylindres, donc assez rempli, qui pousse à n’en plus finir, mais pas brutal, trop linéaire. Un châssis d’une rigueur absolue, impossible à prendre en défaut, la moto étant moins brutale qu’un twin mais pas très fun, et un équipement qui est dépassé, le tableau de bord n’est par exemple pas au niveau des 2 autres. Et puis le coté BM, la secte, coté lisse, propre, poli… qui me gonfle un peu. En revanche, c’est avec celle là que tu iras le plus vite, et potentiellement le plus loin. Pour moi c’est objectivement la meilleure des 3.

Je termine par la Ducati, que je trouve étrange au niveau design, mais avec une finesse de coup de crayon très italienne, c’est racé, c’est la plus réussie des 3, niveau matos, rien à redire, niveau techno non plus, c’est suffisamment geek pour moi, mais la révélation à l’essai viendra du fun que te donne cette moto. Le châssis est tellement vif, mais avec les défauts qui vont avec, les entrées en courbe très fort sur les freins donnent de la dérive au train arrière, puis le moteur explose avec un grondement que tu as envie d’entendre toutes les 5mn, bref à l’essai je me dis que ce n’est pas la moto parfaite, mais c’est celle qui va le plus m’amuser et celle dont le design finalement me plait le plus. Un vrai coup de cœur.

Bref j’ai acheté une Multi 1200S.
Que j’ai gardé 3 mois… 3 mois de plaisir quotidien sur une moto avec des perfs incroyables, un confort royal et un look rare.

Et hier je suis allé chercher ma 1260S Touring… le nouveau bloc plus rempli et le shifter m’ont décidé. En vrai, quand j’ai acheté la 1200S je savais que la 1260S serait présentée à Milan, j’avais donc négocié la reprise en même temps que l’achat et la commande de la suivante.

La moto est subtilement différente, les changements de couleur et l’uniformisation des métaux sont bienvenus, les flancs sont plus nets, mais rien de révolutionnaire. Je n’ai pas encore pu me rendre compte de la différence de stabilité mais nul doute que d’avoir rallongé la moto de 6cm va faire une grosse différence.
En revanche pour le moteur, le changement se ressent au bout de 100m, le bloc est plein tout de suite, le moteur ne cogne plus du tout, et tu peux oublier l’embrayage et laisser descendre le régime même en ville en 3e ou 4e.Plus aucun creux sous les 4.000t/mn, et associé au shifter up and down c’est vraiment sympa. La moto est bien plus facile et tu sens que les watts sont toujours là, prêts à bondir… mais rodage…

Pour les utilisateurs, 2 petites remarques, les poignées chauffantes chauffent (enfin) plus fort que celles de la 1200, et le verrouillage de direction électrique est désormais quasi instantané, plus besoin d’attendre quelques secondes avant de verrouiller avant d’avoir coupé le contact. Le nouveau design de tableau de bord est aussi plus sympa avec une gestion des infos du tél bien pratiques. En ville au quotidien d’un RDV à l’autre c’est appréciable.

J’espère que le coté un peu voyou de la précédente mécanique et sa brutalité ne vont pas me manquer, on verra ça dans 2 ou 3.000 bornes.

Voilà, c’était ma pierre à l’édifice. Bon week end.

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

ven. 12 janv. 18 19:12

Beau compte rendu. :pouce:
:merci:

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

sam. 13 janv. 18 11:04

Bravo c'est très complet et finalement y en a pour tous les goût et c'est tant mieux.... :pouce:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

sam. 13 janv. 18 11:10

eko75 merci pour ton retour.

Mais nous attendons ta présentation dans la section adaptée comme précisé dans les règles.
;)

yoyou81
avatar
Âge : 35
Localisation : 81 Tarn
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mar. 16 janv. 18 21:13

Salut :mr:

Je confirme le ressenti d'eko75. Je n'ai pas eu de 1200 avant la 1260 mais la nouvelle apporte une bonne louche de couple et de souplesse en bas surtout avec la ligne termi :pouce: J'ai l'occasion de tester quasi quotidiennement des 1200, je la trouve vraiment creuse maintenant...
La partie cycle est top également en particulier la stabilité en courbe rapide sans pour autant perdre en agilité et vivacité (les jantes forgées de la PP n'y sont pas pour rien).
Vraiment une meule parfaite pour tout! Un régal a rouler :shoot:
La nouvelle instrumentation est mieux pensé aussi surtout la gestion des modes de conduite et du téléphone.

Petite photo de la nouvelle :love: bientôt 2000km au compteur :griendit:



Image

Image

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada S
Localisation : West Coast 95

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mer. 17 janv. 18 05:47

elle est Superbe ! ;)
belle couleur :pouce:

V :evil:

Lolo30
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : Aigues Mortes

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mer. 17 janv. 18 15:02

Quelle chance ! J’attends ma PP 2018 avec impatience aussi : fin février !
Et pour tes impressions , je partage les mêmes après essais de la 1260 S alors avec les petits plus de la PP , je suis très très impatient

Bastien50
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 31
Localisation : 50 Manche
Sexe :
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE
Localisation : manche

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

jeu. 18 janv. 18 14:05

Vous me donnez envie
:cry2:
J'vais au moins aller l'essayer pour me faire d'avantage de mal mdr.

:bravo2:

Silver63
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : Clermont ferrand

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

dim. 21 janv. 18 20:07

Bon,normalement ma 1200 dvt est vendue et j’ai commandé la 1260 s dans la foulée....

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mar. 30 janv. 18 09:20

A quand la réception?

Silver63
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : Clermont ferrand

Sujet : Re: NOUVEAUTE 2018 : Multistrada 1260

mar. 30 janv. 18 13:32

Mi février à peu près..,,normalement.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (MTS) »