[VENDS] Scrambler Icon rouge (44)

Tu cherches à vendre quelque chose en rapport avec le monde de la moto : c'est ici
Tonio44
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : [VENDS] Scrambler Icon rouge (44)

lun. 23 oct. 17 23:56

Salut à tous,

pour des raisons de santé je me sépare de ma bien aimée pour une moto plus douce, après 2 ans de bonheur.
L'annonce avec les détails est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/1314179777.htm?ca=18_s

Copie de la description :
Je mets en vente ma Ducati Scrambler Icon (800 cc) de 2015.
Excellente moto en ville, un régal sur petites routes.

Mise en circulation en février 2015.
Dort dans mon garage chauffé. Aucun soucis avec.
Deuxième main, 7978 km, entretien annuel fait à 6300 km. Vendue et entretenue par Ducati Nantes (Rezé) depuis le départ. Factures fournies.

Elle est en très bon état, jamais tombée, mais il y a quelques rayures sur les joues en alu fait par le frottement des rivets de jean/fermetures métalliques lors des déplacements moteur coupé (photos à la demande).
Les pneus sont en fin de vie.
Le prix tient compte de ces points.

Pièces :
- Amortisseur Shock-factory rouge réglable en précontrainte et hydraulique qui règle le gros point faible de la moto d'origine (origine fourni).
Monté par un pro, facture fournie.
- leviers réglables et repliables evotech performance (origines fournis).
- Poignée d'accélérateur "throttle tamer" en alu G2-ergonomics pour faciliter le dosage du filet de gaz (origine fournie).
- Protection carter "bash plate" evotech performance aluminium noir
- porte paquet dm telai noir
- protection de reservoir Ducati

Possibilité d'avoir le guidon full throttle avec le support de compteur et la visserie ducati pour 80€ de plus.

Revenir à « À vendre »