Démonter le compteur ce n'est pas risqué..? Simple à faire ?
Buée dans le compteur
- Odin2a
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Buée dans le compteur
J'ai aussi ce problème à nouveau après changement de compteur en garantie il y a 4 mois... maintenant qu'elle n'est plus garantie mon concessionnaire ne veut plus en entendre parler 
- BenHard
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Hello, idem pour moi .. j'ai eu se problème 2 fois .. la première fois c'est parti aussi vite que c'est apparu .. la deuxieme fois, ca laisse un marque à l'interieur .. je suis deg !
- Dacosta
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai justement pensé a démonter le compteur aussi mais tu a oublier de précisé que le compteur a un joint collé en silicon.totene a écrit :non j'en ai ouver plusieurs, juste quelques vis cruciformes ...
Meme en devissant les visses la vitre ne bouge pas.
Apres 15 jours au garage mon diavel a aussi de l'humidité dans le compteur. Moi c'est carrement comme des goutes.
J'ai rouler pourtant depuis et laissé la moto au soleil. Rien n'y fait les goutellettes sont toujours présentes.
Pour ceux qui ont changer leurs compteur, est que le kilometrage est repris avec le nouveau ? car j'ai pu lire ici, oui et non
- Dacosta
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai exposé le souci hier en concession avec photos pour la prise en garantie.
Sinon a savoir que l'ancien kilométrage déjà effectué est bien repris dans le nouveau compteur, cela grâce a la "blackbox".
En gros la machine prendra toujours le kilométrage supérieur que ce soit niveau compteur ou blackbox.
Sinon a savoir que l'ancien kilométrage déjà effectué est bien repris dans le nouveau compteur, cela grâce a la "blackbox".
En gros la machine prendra toujours le kilométrage supérieur que ce soit niveau compteur ou blackbox.