j'aimerais avoir un conseil de votre part... je pense sérieusement à acheter une belle ducati diavel mais je n'ai pas eu encore l'occasion de l'essayer... je fais 1,92m et je crains que la hauteur de selle ne soit pas adaptée à ma taille. pouvez-vous me donner votre avis ? merci d'avance et forza ducati!
192 cm - 100 kg - sur une diavel
- OZ98
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : 192 cm - 100 kg - sur une diavel
bonjour à tous!
j'aimerais avoir un conseil de votre part... je pense sérieusement à acheter une belle ducati diavel mais je n'ai pas eu encore l'occasion de l'essayer... je fais 1,92m et je crains que la hauteur de selle ne soit pas adaptée à ma taille. pouvez-vous me donner votre avis ? merci d'avance et forza ducati!

- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S
Sujet : Re: 192 cm - 100 kg - sur une diavel
Salut OZ98
hauteur de selle 77 cm pour le dernier modèle donc à toi de voir..
Mais j'ai un copain qui mesure 1,82 (moi c'est 1,75) il est "à l'aise", et c'est un euphémisme...
Sans évoquer l'exposition au vent
hauteur de selle 77 cm pour le dernier modèle donc à toi de voir..
Mais j'ai un copain qui mesure 1,82 (moi c'est 1,75) il est "à l'aise", et c'est un euphémisme...
Sans évoquer l'exposition au vent
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: 192 cm - 100 kg - sur une diavel
Inscription = règles = présentation