Il s'agit d'un support pour smartphone , notamment pour une utilisation du GPS car les GPS moto étant certes trés bien mais trés cher j'ai préféré utiliser mon smartphone en guise de navigation ce qui fonctionne pour ainsi dire quasi parfaitement reste juste la couverture réseau difficile dans les montagnes et en suisse mais normal me direz-vous

Alors peut-être certains d'entres vous ne trouverons pas l'utilité de l'accessoire mais pour ma part c'est un atout notamment pour aller d'un point A au point B car aprés tout la marche aux OB 70 et a la boussolle c'est finis

Concernant le montage très facile et assez bien construit et surtout bien détaillé avec la notice , pour le premier test sur un parcours de 15 km aucun soucis ou vibration ou encore quelconques désserages ce qui est bien , le seul hic c'est que par précautions j'ai tout de même attacher le smartphone dans le doute , car bon le diable vibre quand même

Pour ce qui est de l'adaptabilité je n'ai pas eu beaucoup de problème sur le guidon reculé de Ducati je l'ai fixer sur la partie ou la tubulure accueille l'ensemble commodo rétro poignées .
Allez a la place du blabla voici les différentes photos

Pour

Le Packaging

La mise en place sans l'araignée

Le Support complet en mode paysage ou portrait

Le Support et Smartphone

Voilà pour les