En cas de contrôle des bleues.. Vous savez si sur la ligne complète on peut remettre (provisoirement) les silencieux d'origines ? diamètre compatibles ?
Il me semble que les chicanes sont déjà dedans, pas besoin d'en racheter.BenHard a écrit :Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un peut m'aider à identifier c'est quoi ces pots ? Il s'agit de tergnoni pour mon Monster 1200S mais c'est écrit only for USA / Canada .. not legal on road etc ... Jsuis déjà en FULL et j'ai l'impression que ya pas de chicane dessus ...
Actuellement j'ai les pots d'origine, ca sonne bien quand on demarre et quand on est au guidon .. mais quand on s'éloigne de 15 mettres à l'arret ou en roulage .. on l'enttend presque plus ! C'est ma femme qui m'a fait la remarque en me disant qu'elle m'enttends pas partir le matin .. ca m'a fait tilter .. et vu qu'on m'a filer ces pots à l'achat de la moto j'aimerai des info avec d'envisager de les poser ...
.. j'aimerai vos avis d'expert ! Par avance, merci !
BenHard a écrit :Bonjour à tous,
.....
Car en gros à l'heure actuelle :
- Avec le pot d'origine : Pas possible de passer sur une cartographie full catha. Ducati ne le propose tjr pas .. ou bien faut changer l'ECU ? !
- Si pot termi homologué : Pas livré avec la clé pour passé en full. idem faut changer l'ECU ... (pour le prix du termi homologué y'a de quoi rager)
- Pot termi racing (non homologué) : Livré avec clé donc possibilité d'être avec cartho full ... J'irai faire des rupteur devant le ministère de l'écologie ...
....
SalutDiego a écrit :Qqn pourrais poster une photo de la plaquette présente sur le Termignoni HOMOLOGUES?