Je me présente, Thomas, 33 ans, de Caen (oui cette bonne Normandie pluvieuse pas toujours compatible avec nos belles italiennes)

Je suis conseiller-clientèle EDF depuis quelques mois.
Actuellement je roule sur une 848 que j’ai depuis 2 ans mais je compte passer sur LA ducat qui me fait de l’œil depuis ma jeunesse, la 916. J’ai commencé par une RS 125, oui je suis antijaponaises, et après avoir gouté à la bolognaise je ne changerai pour rien au monde.
J’ai ensuite passé le permis et là le choix fut difficile, entre 848, 916, et MV F4 750. Au final j’ai choisis la 848 car beaucoup m’ont déconseillé la 916 à cause de sa légendaire fiabilité, mais voilà on m’avait déconseillé Aprilia aussi, mais quand on bichonne, les soucis mécaniques sont rares et sont pardonnés par le rendu sur route.
Je pense d’ailleurs m’essayer à la piste un jour, mais juste pour le plaisir, et en commençant tout en bas, avec une RS 125 (les premiers amours ne partent jamais vraiment)
Je viens sur le forum pour partager et pour obtenir de l’aide car j’ai un petit souci sur ma diva, mais on reverra ça dans la section approprié.
Si jamais y a des ducatistes normands (ou même des pas ducat, je suis pas sectaire à ce point lol) qui veulent se faire des sorties, ben j’en suis

A bientôt.