sam. 6 févr. 16 18:09
En soit non, juste que lorsque j'ai voulu acheté mon Diavel, j'avais l'occasion d'être sur Dijon toute une journée. J'avais le temps, mon casque, ma veste.
A l'époque le vendeur c'était Sisco. Déjà reçu comme une merde. Bref ca peut arrivé...
Pourtant le mec est portugais, on a le même nom, on vient du même coin... Il est vendeur de moto et moi de voitures... Bref pas mal de points communs qui aurait pu faire que tous se passe bien. ET bien ce ne fus pas le cas! J'ai pas pu essayer la bécane, j'ai eu semblant d'offre, il m'a gonflé pendant 30 min avec la LOA et tous le bla bla qui va avec alors que je venais de lui expliquer qu'en tant que vendeur je savais de quoi il me parlait et que j'avais pas besoin de financement!
Pour finir je voulais une moto assez rapidement, il avait une fausse demo (une neuve avec un W garage), et il me regarde et me dit "3% de remise sur une qui a déjà roulée, c'est une super offre, une Ducati ca se merite
LA j'ai tourné les talons et je me suis barré
Il m'avait rappelé, il comprenait pas pourquoi je ne souhaitais pas acheter chez lui...
Bref rien e bien méchant mais je crois que Doug n'achète pas non plus ses bécanes la bas alors qu'il est pas bien loin.
Mais depuis je crois qu'il y aune autre commerciale non?