Un futur Ducatiste, GAAAAAZ !!
- angel of death
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Un futur Ducatiste, GAAAAAZ !!
Tiens donc, je ne suis pas le seul à avoir succombé au pouvoir de la force obscure !
Aahh toute ma jeunesse tout ça !
Aahh toute ma jeunesse tout ça !
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous angel of death et merci pour cette belle présentation avec humour 
Il ne te reste qu'à effectuer les derniers essais avant de te décider. On attend la suite.
Il ne te reste qu'à effectuer les derniers essais avant de te décider. On attend la suite.
- Amour, Gloire et Beauté

-
Bienvenue ici.
Chouette présentation.
Fan de Slayer?
Chouette présentation.
Fan de Slayer?
- angel of death
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Slayer oui, mais vraiment plus Machine Head, Metallica, Bullet for my Valentine, Dream Theater, Alter Bridge, Steve Vai, Satriani, je continue ??
Si tu connais Machine Head, je voulais pas prendre comme pseudo "Halo" (sorti du conteste ça fait un peu trop Allemand).
Mais oui, gros metalleux élevé au gros son (pas que ça mais 98%, le reste, rock - le vrai pas l'industriel pipi caca, blues, bref tout ce qui distortionne).
Vive le Sonisphère !!!
Headbang !!
Si tu connais Machine Head, je voulais pas prendre comme pseudo "Halo" (sorti du conteste ça fait un peu trop Allemand).
Mais oui, gros metalleux élevé au gros son (pas que ça mais 98%, le reste, rock - le vrai pas l'industriel pipi caca, blues, bref tout ce qui distortionne).
Vive le Sonisphère !!!
- angel of death
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon ben c'est décidé, après un essai par un pote qui possède une Street 1098 S et une Panigale. Ben je vais simplement passer du côté obscure du 1098 S avec un DP de 14. C'est la 2ème fois que je la roule et plus je la conduit, moins la position me semble basculée en avant. Tant mieux.
Résultat :
"Soleil, je te vois... soleil, je te vois plus... soleil te revoilà... Bizarre quand même ce soleil, il se lève et se couche vraiment vite ces jours..."
Ceci était un programme de l'office de la circulation sur les dangers de la maladie du motard plus communément appelée essorage de poignée avec case en moins dans le bocal. Merci de nous avoir suivi et rendez-vous au prochain épisode ou nous traiterons les séquelles du cerveau se cognant d'avant en arrière dans la boite crânienne suite à une petite pression du levier droit...
Résultat :
"Soleil, je te vois... soleil, je te vois plus... soleil te revoilà... Bizarre quand même ce soleil, il se lève et se couche vraiment vite ces jours..."
Ceci était un programme de l'office de la circulation sur les dangers de la maladie du motard plus communément appelée essorage de poignée avec case en moins dans le bocal. Merci de nous avoir suivi et rendez-vous au prochain épisode ou nous traiterons les séquelles du cerveau se cognant d'avant en arrière dans la boite crânienne suite à une petite pression du levier droit...
- angel of death
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Hop, je poste ici pour info car je viens de recevoir ma 899 en place de ma Street S.
Toute belle et 50km arrivée au garage.
Demain on attaque la personnalisation... et oui ça recommence... ou continue...
Par contre, j'avais oublié le rodage, c'est toujours "long" si je puis dire, vivement les 2500km que je lui donne de l'air frais en force dans la boite à air !
Toute belle et 50km arrivée au garage.
Demain on attaque la personnalisation... et oui ça recommence... ou continue...
Par contre, j'avais oublié le rodage, c'est toujours "long" si je puis dire, vivement les 2500km que je lui donne de l'air frais en force dans la boite à air !
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Bon rodage et bonne route 
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- angel of death
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- angel of death
- Jeune Ducati-Maniaque
-