mer. 8 avr. 15 13:13
J'aime beaucoup ce que fait Moto Gadget. J'ai failli prendre les clignos embouts de guidon chez eux et puis à 50€ la pièce, je me suis dit que cela faisait cher la chute.
J'ai donc opté pour les 2@4 qui se placent en bout de guidon dont j'ai déjà montré la photo :
J'ai donc du percer 2 trous supplémentaires pour passer les fils à coté de commodos. Pour un montage parfait, j'ai pris les adaptateur de borniers Ducati qu'ils faut brancher sous le réservoir coté droit. Ainsi, je conserve mes clignos d'origine intacts. Ensuite, plus qu'à mettre des cosses femelles pour brancher les fils derrière le phare
Si vous ne changez que ceux de l'avant, pas la peine de résistances. Si vous changez avant et arrière, les résistances vont pouvoir se mettre à l'arrière, sur le coté droit sous la selle il y a un peu de place. 1 résistance par coté suffit. Bon montage !