Qui est passé du gsx 1400 / Mt01 / B King / K1300R au Diavel ?
- Barracouda
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Qui est passé du gsx 1400 / Mt01 / B King / K1300R au Diavel ?
Attendons de voir son retour, suis pas prêt de vendre mon Diavel (remarque je disais ça aussi pour ma 748
)
- Alain57
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Après 2 années avec un MT01, j'ai essayé la diavel et j'ai vraiment été subjugué de suite par le diable.
Moins de couple que la Yam, mais de la puissance, du freinage et un bon couple.
Une gueule et un bruit d'enfer,,,,,
Seul le prix me freinait un peu,,,,,, mais j'ai trouvé une belle occasion a un prix correct.
Aujourd’hui je suis très heureux de mon achat, et je profite des 162cv de la bête.
Moins de couple que la Yam, mais de la puissance, du freinage et un bon couple.
Une gueule et un bruit d'enfer,,,,,
Seul le prix me freinait un peu,,,,,, mais j'ai trouvé une belle occasion a un prix correct.
Aujourd’hui je suis très heureux de mon achat, et je profite des 162cv de la bête.
- Tybreizh
Juste avant le Diavel je possédais 1 BKING et je m'étonne encore de la maniabilité du diable...
Certes moins puissant mais quel couple sympa et ce tonnerre de sonorité avec le pack DP performance...
Niveau gueule mon BKING passait quasi inaperçu alors qu'avec le diable: tout le monde se retourne dessus.
Position de conduite carrément cool et complètement décalée.
Je ne regrette pas 1 seconde mon achat, c'est juste 1 moto de folie, très joueuse et qui me donne la banane dés que je prends le guidon.
Certes moins puissant mais quel couple sympa et ce tonnerre de sonorité avec le pack DP performance...
Niveau gueule mon BKING passait quasi inaperçu alors qu'avec le diable: tout le monde se retourne dessus.
Position de conduite carrément cool et complètement décalée.
Je ne regrette pas 1 seconde mon achat, c'est juste 1 moto de folie, très joueuse et qui me donne la banane dés que je prends le guidon.
- jp06700
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 939 Hypermotard SP
Salut a tous j ais une panigal tri et un diavel le tout en full et ligne termi (pour le bruit) ,
je roule quasi plus en pani(qui et pourtant une exelante moto senssation
je roule quasi plus en pani(qui et pourtant une exelante moto senssation
- Sonny06
- Jeune Ducati-Maniaque
C est bon d avoir ce son de cloche JP, des fois je bave devant la plastique de la pani et l idée me traverse l esprit, mais....
J ai fait essayé mon diable a un collègue en R1, pfffff... La conduite bout de bois sur route ouverte avec ces saloperies de bracelets.... J arrive pas a m y faire ca me coupe l envie direct...
Par contre lui depuis il a mis son R1 en vente pour se trouvé un diavel, c est sur que une sportive pour ne jamais mettre une roue sur un circuit, c est un choix très discutable..
J ai fait essayé mon diable a un collègue en R1, pfffff... La conduite bout de bois sur route ouverte avec ces saloperies de bracelets.... J arrive pas a m y faire ca me coupe l envie direct...
Par contre lui depuis il a mis son R1 en vente pour se trouvé un diavel, c est sur que une sportive pour ne jamais mettre une roue sur un circuit, c est un choix très discutable..