La "333 verso" au Vigeant - 25 et 26 aout 2013
- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : La "333 verso" au Vigeant - 25 et 26 aout 2013
tout a commencé pour l'inauguration du nouveau garage Triumph La Rochelle, nous etions entrain
et apres plusieurs verres Hervé me demande ce que je fais fin aout je lui reponds que je vais voir Florian, Amaury,Pif, David (c'est l'equipe de ducati LR) faire l'endurance au vigeant il me dit que le copain avec qui il devait la faire s'est desisté et me dit "bon on la fait ensemble" ma reponse "oui bien sur"
je pensais qu'il etait pas serieux
bah pas du tout me voila inscrit pour la 333 verso sur une 1198
il s'agit d'une endurance de 4h30 en relais !!
Dernière modification par CEDELARO le dim. 16 juin 13 13:19, modifié 1 fois.
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: la 333 verso au vigeant
Une date dans le titre ? Des infos complémentaires concernant cette courses ? Un lien ?

- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: la 333 verso au vigeant
du coup une preparation physique est obligatoire, aujourd'hui 25km de vtt
plus de prochains roulages sur le vigeant pour se faire a la 1198 et ameliorer les chronos
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: La "333 verso" au Vigeant - 25 et 26 aout 2013
Voici quelques infos complémentaires :
Endurances "Les 333", Circuit Val de Vienne, Le Vigeant (86)
• "333 Molto" (3h33, pilotes débutants)
• "333 Recto" (333 Miles, pilotes réguliers)
• "333 Verso" ( 333 Miles, pilotes confirmés)
Contact : Catherine Moog - 90 Route de Ligugé - Appt 32 - 86280 SAINT-BENOÎT
05 49 52 79 35 - cont@ct
---
Amis pilotes des 333, bonjour !
Merci de lire attentivement ces infos pour remplir votre dossier d’engagement, et surtout, il est INDISPENSABLE de lire et relire le règlement particulier (RP), pour être sûr de ne pas avoir de surprise sur place (il vaut donc mieux éviter de le renvoyer à la gentille organisatrice en même temps que l'inscription!)
Licences “Une Manifestation” : la demande doit être pré-remplie sur le site de la FFM et imprimée avec le formulaire de certificat médical. Il faudra présenter à l'administratif de l'épreuve la demande et le certificat médical visée par votre médecin depuis moins de 2 mois.
Attention, cette licence ne vous permet pas de rouler aux essais libres du vendredi organisés par le circuit.
Commissaires de Piste : le commissaire proposé par chacun des équipages doit être licencié FFM. Il devra présenter le jour de l’épreuve sa licence FFM 2013 ET sa carte de qualification de commissaire de piste. Pour toute question concernant les commissaires, vous pouvez contacter Régis (cont@ct / 02 41 43 34 12 / 06 58 06 97 21).
Nous vous rappelons que sans un nombre suffisant de commissaires de piste, il n'y a pas d'épreuve. Chaque équipage doit donc IMPERATIVEMENT présenter au moins un commissaire, de préférence qui ne soit pas aussi commissaire week-end.
Votre dossier devra impérativement comporter :
- le bulletin d’inscription rempli entièrement et LISIBLEMENT et SIGNÉ par les 2 ou 3 pilotes ET le commissaire de piste,
- la fiche palmarès REMPLIE et signée par les pilotes,
- 1 enveloppe A5 (demi-format A4) suffisamment affranchie (50 g) à vos noms et adresses, afin de recevoir la confirmation d’engagement et les dernières infos,
- 4 chèques (deux du même montant - se référer au bulletin d'inscription – un de 15 euros (MOLTO) ou 20 euros (RECTO et VERSO) et un de 400 euros pour la caution).
Tout dossier incomplet sera retourné (ce qui repoussera la date de réception et diminuera vos chances de participation).
Idem pour les dossiers postés avant la date prévue (15 juin 2013).
En cas de doute, n'hésitez pas envoyer un mail (cont@ct) ou à téléphoner à Catherine (06 76 50 96 75).
Comme toujours, la priorité des inscriptions, pour les dossiers COMPLETS, se fera en fonction du cachet de la poste.
A vos stylos...!
Bonne préparation à vous tous, et à bientôt...
Valérie et Catherine
---
Pour les courses de Vitesse Anciennes organisées en parallèle à ces Endurances, voir les règles 2013 et la page dédiée à cette manifestation.
---
Circuit : piste 11,4m de largeur, 3.768m de long.
Coordonnées GPS : latitude N-46°11'50", longitude E-00°38'10".
Tous les documents en ligne ici :
http://www.desmo-net.com/les-333-du-vigeant
Endurances "Les 333", Circuit Val de Vienne, Le Vigeant (86)
• "333 Molto" (3h33, pilotes débutants)
• "333 Recto" (333 Miles, pilotes réguliers)
• "333 Verso" ( 333 Miles, pilotes confirmés)
Contact : Catherine Moog - 90 Route de Ligugé - Appt 32 - 86280 SAINT-BENOÎT
05 49 52 79 35 - cont@ct
---
Amis pilotes des 333, bonjour !
Merci de lire attentivement ces infos pour remplir votre dossier d’engagement, et surtout, il est INDISPENSABLE de lire et relire le règlement particulier (RP), pour être sûr de ne pas avoir de surprise sur place (il vaut donc mieux éviter de le renvoyer à la gentille organisatrice en même temps que l'inscription!)
Licences “Une Manifestation” : la demande doit être pré-remplie sur le site de la FFM et imprimée avec le formulaire de certificat médical. Il faudra présenter à l'administratif de l'épreuve la demande et le certificat médical visée par votre médecin depuis moins de 2 mois.
Attention, cette licence ne vous permet pas de rouler aux essais libres du vendredi organisés par le circuit.
Commissaires de Piste : le commissaire proposé par chacun des équipages doit être licencié FFM. Il devra présenter le jour de l’épreuve sa licence FFM 2013 ET sa carte de qualification de commissaire de piste. Pour toute question concernant les commissaires, vous pouvez contacter Régis (cont@ct / 02 41 43 34 12 / 06 58 06 97 21).
Nous vous rappelons que sans un nombre suffisant de commissaires de piste, il n'y a pas d'épreuve. Chaque équipage doit donc IMPERATIVEMENT présenter au moins un commissaire, de préférence qui ne soit pas aussi commissaire week-end.
Votre dossier devra impérativement comporter :
- le bulletin d’inscription rempli entièrement et LISIBLEMENT et SIGNÉ par les 2 ou 3 pilotes ET le commissaire de piste,
- la fiche palmarès REMPLIE et signée par les pilotes,
- 1 enveloppe A5 (demi-format A4) suffisamment affranchie (50 g) à vos noms et adresses, afin de recevoir la confirmation d’engagement et les dernières infos,
- 4 chèques (deux du même montant - se référer au bulletin d'inscription – un de 15 euros (MOLTO) ou 20 euros (RECTO et VERSO) et un de 400 euros pour la caution).
Tout dossier incomplet sera retourné (ce qui repoussera la date de réception et diminuera vos chances de participation).
Idem pour les dossiers postés avant la date prévue (15 juin 2013).
En cas de doute, n'hésitez pas envoyer un mail (cont@ct) ou à téléphoner à Catherine (06 76 50 96 75).
Comme toujours, la priorité des inscriptions, pour les dossiers COMPLETS, se fera en fonction du cachet de la poste.
A vos stylos...!
Bonne préparation à vous tous, et à bientôt...
Valérie et Catherine
---
Pour les courses de Vitesse Anciennes organisées en parallèle à ces Endurances, voir les règles 2013 et la page dédiée à cette manifestation.
---
Circuit : piste 11,4m de largeur, 3.768m de long.
Coordonnées GPS : latitude N-46°11'50", longitude E-00°38'10".
Tous les documents en ligne ici :
http://www.desmo-net.com/les-333-du-vigeant
- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: la 333 verso au vigeant 25 et 26 aout
c'est completement ça !!yannickd62 a écrit :![]()
ca va te changer de la panigale
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Et oui,c'est une ducat'
Pour le peu que j'ai essayé la Panigale,c'est ce qui m'a le plus marqué,sa facilité

Pour le peu que j'ai essayé la Panigale,c'est ce qui m'a le plus marqué,sa facilité
- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
voila suite a une chute dimanche dernier au vigeant, je me suis fait accrocher
le guidon et perdu l'avant de la moto verdict une fracture de la clavicule gauche
du coup je declare forfait pour cette endurance du dcf et laisse ma place a johann le reponsable chez honda LR
- emmademars
-
Les boules !
- Amour, Gloire et Beauté

-
Merdé, désolé pour toi.
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui c'est vraiment dommage car je commencais a avoir la 1198 en main, j'etais regulier en 2min et voila au tas a cause d'un gars qui a fait n'importe quoi
- emmademars
-
C'est surtout ça qui met la haine, c'est que c'est même pas ta faute !
- CEDELARO
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui j'ai les boulles
donc plus de roulages pour cette fin d'année et surtout pour la suite je vais avoir une certaine apprehension pendant les roulages