J'ai fait quelques photos (avec mon portable donc peut être pas terrible) lors du démontage et remontage de ce fait je vous fais un tuto.
Matériel nécessaire

1er étape mettre la moto sur béquille avant arrière, l'idéal et une béquille avant sous té comme j'en ai pas système D

Donc on dépose la roue avant ainsi que le garde boue avec la béquille avant traditionnelle, une fois la roue enlevée il faut trouver une solution pour faire tenir l'avant sans la béquille pour retirer les tubes.
Sangle autour du guidon suspendu au chevron du garage plus chandelle sous le moteur et bout de bois sous le té, ça devrait aller

Avant de commencer on mets tous les réglages dévisser à fond ( on peux compter le nombre de tour et de clic que l'on a et les noter sur un bout de papier)
Ensuite on devise les tés supérieur pour pouvoir débloquer les bouchons de fourche avec le fameux outil maison.

L'outil maison qui sert à débloquer les bouchons avant de retirer les fourreaux

Ensuite un bout de scotch sur les tubes de fourches pour le remontage et on dévisse les autres vis des tés inférieurs, on insère un petit tournevis pour écarter les tés et les fourreaux descendent tout seule

La fourche avec les nouveaux joints et le bidon d'huile Ohlins (40€ le bidon

on place le tube verticalement pour finir de dévisser le bouchon du tube avec l'outil

Une fois deviser entièrement le tube descends tous seul et laisse apparaitre le bouchon avec un contre écrou de 17 dessous et une pièce en alu avec le ressort dessous. Cette étape et pas évidente tous seul car il faut tirer la pièce alu avec le ressort vers le bas et le bouchon vers le haut ce qui va permettre de glisser la clé plate de 17 sur le contre écrou qui bloque le bouchon de fourche. Une fois débloquer on peut dévisser le bouchon.
Ensuite avec la clé on dévisse l'ensemble écrou et plaque alu pour enlever le ressort.
Sur la photo on voit une fois débloquer et le bouchon pas enlever mais bien dévisser.

Le bouchon enlever il faut retirer le tube qui est dans la tige fileté, attention il y a au fond de la tige fileté un pointeau et un ressort tous ceci sert au réglage de la détente hydraulique.

On enlève l’écrou et la plaque alu pour pouvoir retirer le ressort, la tige fileté va alors descendre toute seule et c'est la que l'on va récupérer le pointeau qui va remonté avec l'huile.

La avant de vider l'huile je vais mesurer le niveau qu'il y a avant d'atteindre l'huile dans le tube avec un outil qui existe dans le commerce( seringue de niveau de fourche ICI ) mais que j'ai fais moi même avec un tube en laiton de 6mn un bout de rilsan pour définir la bonne longueur sur la tige, une serre joint en plastique qui permettra de le poser sur le fourreau de la fourche et une seringue récupéré au boulot de ma femme ( cout de fabrique 2,45€ les 1M de tige laiton le reste je l'avais)

Le niveau que j'ai mesurer correspond à 120mn, la il faut vider l'huile dans un récipient gradué et penser à récupérer un tube en alu avec un bout en plastique qui supporte en fait le ressort et le fameux petit ressort qui est dans la tige fileté.

l'ensemble ressort et pointeau et la tige

Pour bien vidanger l'huile dans la fourche faire faire des aller retour de la tige fileté dans le tube et voir ensuite le niveau d'huile que l'on a récupéré dans le verre gradué (pour moi 350ml), ensuite on peut désassembler l'ensemble et enfin s'occuper du fameux joints Spy qui cause tant de souci.

Le cache poussière et le joint Spy dessous avec un circlips entre les 2. En dessous du joint il y a aussi une rondelle mais j'ai pas eu besoin de l'enlever.
La technique et simple il faut faire levier avec un tournevis en protégeant le fourreau de fourche avec une durite et on tourne autour du fourreau en soulevant petit a petit le cache poussière et le joint spy même technique.
Entre les 2 enlever le circlips avec un objet pointu pour le sortir de sa gorge.

Voila la parie démontage et fini je peux aller

Une fois dans son logement on remet le circlips et le cache poussière en le lubrifiant aussi au WD40. Avant de remettre le fourreau sur le tube de fourche je lubrifie aussi le tube de WD40 pour ne pas abimer les joints neuf, procéder doucement en faisant un mouvement circulaire du fourreau sur le tube de fourche.
Vue des éléments de la fourche:

Maintenant on va remettre l'huile neuf pour cela mettre la fourche en position verticale de niveau de préférence.

On mets l'entretoise du ressort plastique ( le plastique vers le haut) ( le ressort repose dessus) et le petit ressort dans la tige fileté avant de faire le niveau d'huile ( sur la photo il y a le pointeau mais lorsque l'on mets lui et que l'on purge pour enlever l'air le pointeau remonte sous l'effet de l'huile il est donc préférable de le mettre une fois la purge ok.

On mets l'huile (même quantité que lorsque que l'on avait dans le verre mesureur) et on fait le niveau avec la seringue qui est a la bonne distance, quand la seringue n'aspire plus d'huile c'est ok.

On purge la fourche pour qu'il n y est plus de bulle d'air qui remonte en faisant monter la tige fileté et en la laissant redescendre, répéter l'opération jusqu'à ne plus avoir de bulle d'air c'est assez long

On remets le ressort avec la cale en alu et le contre écrou de 17.

On peut maintenant mettre le pointeau et le tige de réglage dans la tige fileté

Dernière partie on remonte le bouchon et on recommence l'opération pour venir serrer le contre écrou sur le bouchon une fois celui ci viser à fond.

On vise le bouchon sur le fourreau avec l'outil et on le bloquera une fois sur la moto comme lors du démontage.

Et voila c'est fini

Mettre l'axe de roue pour s'assurer que les 2 cotés sont de même niveau, resserrer les vis des tés, pensez à bloquer les bouchons avant de resserrer les vis du té supérieur.
Remettre les réglages que vous avez notez lors du démontage sinon remettre ceux d'origine.
Rappel réglage origine:
Hydraulique:
Détente: visé à fond

Compression: visé à fond

Précontrainte du ressort:
Dévisser à fond ( sens inverse des aiguilles d'une montre)

Pensez à remettre le garde boue

Je vais allez boire un coup