J'ai des potes en harley bien barbus si tu veuxsalim7 a écrit :bein j'aime pas etre acompagné par des femme
[CR] 1ère balade du Red Team Brestois
- la bavure
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : Re: [CR] 1ère balade du Red Team Brestois
T'as raison Martialmartial a écrit :Et nous on adoresalim7 a écrit :bein j'aime pas etre acompagné par des femme![]()
- hylidae

-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
[quote="Amour, Gloire et Beauté":cti4vfq]Gni?[/quote:cti4vfq]
Les gars faut faire gaffe quand même si vous parlez en langage codé, j'ai trouvé çà quand j'ai tapé Gni sur un moteur de recherche :
http://gaynaturists.org/
Si c'est çà, je suis pas sur que la Bretagne soit la bonne adresse pour çà car il fait froid et on aime beaucoup les femmes
On a pas de backroom chez nous
Les gars faut faire gaffe quand même si vous parlez en langage codé, j'ai trouvé çà quand j'ai tapé Gni sur un moteur de recherche :
Si c'est çà, je suis pas sur que la Bretagne soit la bonne adresse pour çà car il fait froid et on aime beaucoup les femmes
On a pas de backroom chez nous
- Miniken

-
'Gni' ça veut dire 'hein ? De quoi tu parles ?'
Bah oui on va probablement venir vous voir, mais on va attendre les mois d'été histoire de renforcer la probabilité qu'il fasse beau ! (vous noterez que je n'ai pas dit 'chaud', je suis un minimum réaliste
)
Et puis je viendrai avec des liserets de jante pour que Hylidae me les pose puisque "c'est facile"
Bah oui on va probablement venir vous voir, mais on va attendre les mois d'été histoire de renforcer la probabilité qu'il fasse beau ! (vous noterez que je n'ai pas dit 'chaud', je suis un minimum réaliste
Et puis je viendrai avec des liserets de jante pour que Hylidae me les pose puisque "c'est facile"
- Amour, Gloire et Beauté

-
Si tu préfères, il y a la Fistinière.hylidae a écrit :Les gars faut faire gaffe quand même si vous parlez en langage codé, j'ai trouvé çà quand j'ai tapé Gni sur un moteur de recherche :Amour, Gloire et Beauté a écrit :Gni?
Si c'est çà, je suis pas sur que la Bretagne soit la bonne adresse pour çà car il fait froid et on aime beaucoup les femmes![]()
![]()
![]()
On a pas de backroom chez nous![]()
Je te laisse chercher sur Google
- Miniken

-
Fistinière - Finistère ... ça se ressemble tout ça !
Bon en fait je viens de tilter qu'il y avait 592km entre Paris et Brest je savais pas que c'était si loin (ouais je suis une star en géographie
)
Bon en fait je viens de tilter qu'il y avait 592km entre Paris et Brest je savais pas que c'était si loin (ouais je suis une star en géographie
- fredouz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ça dérive les garsAmour, Gloire et Beauté a écrit :Si tu préfères, il y a la Fistinière.hylidae a écrit :Les gars faut faire gaffe quand même si vous parlez en langage codé, j'ai trouvé çà quand j'ai tapé Gni sur un moteur de recherche :Amour, Gloire et Beauté a écrit :Gni?
Si c'est çà, je suis pas sur que la Bretagne soit la bonne adresse pour çà car il fait froid et on aime beaucoup les femmes![]()
![]()
![]()
On a pas de backroom chez nous![]()
Je te laisse chercher sur Google![]()
Sinon vous pouvez créer un nouveau sujet pour une sortie plus exotiques
- Amour, Gloire et Beauté

-
Oui messieurs, recentrons
- salim7
- Ducati-Maniaque de bronze
-
quesque j'ai dit pour etre bani?c'est juste mon avisGrand Schtroumpf a écrit :Salim, dernier avertissement. Prochaine fois, tu seras banni une semaine.