Bas de carénage longs en carbone
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Sujet : Re: Bas de carénage longs en carbone
Tu a raison , fais toi plaisir et c'est tout ...
:pouce::pouce:
- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
mais c'est vraiment pas mal !!!
Arretez de montrer des trucs comme ca, je passe mon temps à acheter des pièces sur le net !!
ops:
Arretez de montrer des trucs comme ca, je passe mon temps à acheter des pièces sur le net !!
- bowiekiddo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
hhhmm bof bof quand même , pas fan du tout des sabot moteur en général sur les roadsters......j'avais fait une exception pour la SF qui porte bien le "petit d'origine"
- surcouph
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
sur une black il faut au moins ça pour quelle ressemble à quelle quel chose
mais à quoi la est la question ...............
red power
mais à quoi la est la question ...............
- surcouph
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
les pauvres propriétaires de sf black obligés de mettre des tonnes de carbones pour la cacher
red power
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Les couleurs en réalité n'existent pas, mais que seuls existent des photons qui sont des champs électromagnétiques (masse nulle) avec diverses longueurs d'ondes de propagation ... Les couleurs apparaîtraient lorsque seraient mis en branle par des rayons lumineux, quelque part dans le cerveau, des neurotransmetteurs qui produiraient les effets colorés qu'on connaît.
Le noir est-il une couleur particulière produite par la lumière, ou est-ce l'absence de lumière ?
Il me semble qu'on ne peut définir le noir que négativement, un peu comme le néant métaphysique ... Peut-on définir positivement le noir ?
Le noir est la couleur des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur, comme dans les expressions « chat noir » ou « peinture noire ».
En effet, si l'on considère la synthèse soustractive, le noir est obtenu par un mélange de pigments absorbant chacun une longueur d'onde, combinés de manière à toutes les absorber ; c'est bien une couleur obtenue par mélange. Néanmoins, si l'on considère la synthèse additive (superposition de faisceaux lumineux monochromatiques), le noir est au contraire une absence de couleur. Dans l'espace standard RVB ("Rouge-Vert-Bleu"), il a pour composantes (0, 0, 0).
On oppose ainsi le noir au blanc, puisque le blanc est constitué de l'ensemble des longueurs d'ondes visible. Lorsqu'on combine les trois couleurs primaires en proportions équivalentes dans la synthèse additive, on va ainsi du noir au blanc en passant par toutes les nuances de gris.
ALORS LES GARS AVEC LES NOIRS VOUS COMPRENEZ QUELQUE CHOSE MAINTENANT CAR VOUS N'AVEZ PAS UNE COULEUR SUR VOS MOTOS!!!!!
Le noir est-il une couleur particulière produite par la lumière, ou est-ce l'absence de lumière ?
Il me semble qu'on ne peut définir le noir que négativement, un peu comme le néant métaphysique ... Peut-on définir positivement le noir ?
Le noir est la couleur des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible. Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur, comme dans les expressions « chat noir » ou « peinture noire ».
En effet, si l'on considère la synthèse soustractive, le noir est obtenu par un mélange de pigments absorbant chacun une longueur d'onde, combinés de manière à toutes les absorber ; c'est bien une couleur obtenue par mélange. Néanmoins, si l'on considère la synthèse additive (superposition de faisceaux lumineux monochromatiques), le noir est au contraire une absence de couleur. Dans l'espace standard RVB ("Rouge-Vert-Bleu"), il a pour composantes (0, 0, 0).
On oppose ainsi le noir au blanc, puisque le blanc est constitué de l'ensemble des longueurs d'ondes visible. Lorsqu'on combine les trois couleurs primaires en proportions équivalentes dans la synthèse additive, on va ainsi du noir au blanc en passant par toutes les nuances de gris.
ALORS LES GARS AVEC LES NOIRS VOUS COMPRENEZ QUELQUE CHOSE MAINTENANT CAR VOUS N'AVEZ PAS UNE COULEUR SUR VOS MOTOS!!!!!
- yaz
-
OH put... quelle leçon, EINSTEIN est dans le fofo les gars attention.
Sinon j'ai rien pigé
Merci quand meme PAUL
Sinon j'ai rien pigé
Merci quand meme PAUL
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Paul tu a sucer un Clown ce matin ??? J'ai rien compris mais c'etais tres interessant
je vais relire .
et apres
- LORENZOLEOUF
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- paul
-
Le même fournisseur mais mois chère en Allemagne (-19.5% TVA Allemagne et envois gratuit, la TVA Suisse est 7.6% + 50Euros fais de la douane)
- paul
-
Non il ne le fait pas.
J'ai les savais acheté là :
http://www.shift-tech-carbon.com/online ... NATOR.html
J'ai les savais acheté là :
http://www.shift-tech-carbon.com/online ... NATOR.html
- streetfighter2802
-
C'est joli je ne conteste pas mais avoir acheter un 1098 déshabillée pour remettre des carénages dessus c'est un peu domage quand même...
Mais je trouve l'ensemble cohérant ...
Mais je trouve l'ensemble cohérant ...
- paul
-