Elle est passée rapidement
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Elle est passée rapidement
sérieux reste chez les italiennes ou européennes, une autre érreur et je te pardonnerai jamais...
- Sharky
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Ho les gars, il l'a déjà vendue sa R1 !!
C'était juste une transaction plutôt maline pour revendre une 1098 invendable parce que bourrée de pièces hors de prix !
Et puis moi je la trouvais jolie cette R1, et elle faisait un beau bruit de bi déchicanné. Bon bien sur par rapport à la 1098 il n'y a pas photo on est d'accord.
La question est plutôt : Gericault à part le scooter tu comptes acheter quoi comme brêle ? (la réponse risque de vous faire râler
)
Et puis moi je la trouvais jolie cette R1, et elle faisait un beau bruit de bi déchicanné. Bon bien sur par rapport à la 1098 il n'y a pas photo on est d'accord.
La question est plutôt : Gericault à part le scooter tu comptes acheter quoi comme brêle ? (la réponse risque de vous faire râler
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Merci Sharky ,Sharky a écrit :Ho les gars, il l'a déjà vendue sa R1 !!C'était juste une transaction plutôt maline pour revendre une 1098 invendable parce que bourrée de pièces hors de prix !
![]()
La question est plutôt : Gericault à part le scooter tu comptes acheter quoi comme brêle ? (la réponse risque de vous faire râler)