Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Bonnée année 2010 !
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
Sujet : Re: Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Bonnée année 2010 !
une bonne année à vous tous amis du forum......
que cette année 2010 vous apporte tout ce que vous désirez et Bonnes bourres !!!!!!!!
:pouce::pouce:
que cette année 2010 vous apporte tout ce que vous désirez et Bonnes bourres !!!!!!!!
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Comme on n'est jamais si bien servi que par soi même , et que j'étais dans la région , je suis passé chez ducati grenoble . ils sont très simpas , beaucoup de motos et d'accessoires , donc j'ai fait mon noël , deux tee shirt , un gilet polaire , une selle racing , protection d'hypermotard , embouts de guidon , plateau d'embrayage . tout n'était pas dispo , ils m'envoient le reste gratos , et miracle en février ou mars ils m'envoient également les entrées d'air ( ils sont en commande chez eux )
- poulet
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour à tous les "STREETFIGHTER" Meilleurs voeux de bonheur et de santé. Que l'année 2010 vous apporte tout ce à quoi vous aspirez ... un nouveau train de pneus, du soleil pour pouvoir de longues et belles balaldes au guidon de vos belles.
- poulet
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Meilleurs voeux à tous une bonne et heureuse année qu'elle vous apporte tout ce à quoi vous aspirez et biensur longue vie à nos belles (je parle de nos motos....lol)