Vous achèteriez un véhicule de direction ?

Documentation officielle... (Panigale et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
jeromino535
avatar
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Vous achèteriez un véhicule de direction ?

ven. 15 mai 20 20:55

Hello,

J'ai mon concessionnaire qui ne vas pas tarder a mettre son véhicule de direction en vente, 300km sur un V2, extension de garantie jusqu'en 2023, j'ai négocié un support de plaque, la moto sera vendue à 16700 carte grise comprise.

Vous achèteriez un véhicule de direction ?

Je me dis que vu le tarif de la chute pendant un essai et vu que 100% des gens qui essaye ne sont pas des bourrins (+ le fait que de nos jours les moteurs sont pré rodés...) la moto n'a pas du trop souffrir.

Quel est votre avis ?

Jérôme

Goonie
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 53
Localisation : 91 Essonne
Sexe :
Votre Ducati : 959 Panigale

Sujet : Re: Besoin d'un avis

ven. 15 mai 20 20:56

Avec l’extension de garantie, cela me semble le raisonnable.

jeromino535
avatar
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Besoin d'un avis

ven. 15 mai 20 21:02

Merci, c'est ce que je me dis aussi, j'ai de quoi voire venir...
Ma 959 me manque a crever et il n'y a pas énormément d'occasions a faible kilométrage (je roule beaucoup), cette V2 me fait de l'oeuil ..

Dynastielm
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 976 Mayotte
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Besoin d'un avis

ven. 15 mai 20 21:10

Franchement moi je dirai que le risque est assez faible. J’ai fait l’acquisition (sur papier) d’une V2 « neuve » mais j’ai longtemps hésité à faire la même chose que toi. Et puis 300 bornes c’est que dalle j’ai envie de dire


Sent from my iPhone using Tapatalk

jeromino535
avatar
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Besoin d'un avis

ven. 15 mai 20 21:16

Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est le genre de sujet ou il y a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un pour qui cela s'est mal passé..
Pour rincer une moto en 300 bornes faut quand même le vouloir.

Bon par contre se sera la première pour laquelle je n'investirais pas tout de suite dans une ligne :), sa pique bien bien, ma 959 était décatalisé avec l'akra au look "special" diront nous, comment est le son d'origine ?

Dynastielm
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 976 Mayotte
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Besoin d'un avis

sam. 16 mai 20 02:49

jeromino535 a écrit :Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est le genre de sujet ou il y a toujours quelqu'un qui connait quelqu'un pour qui cela s'est mal passé..
Pour rincer une moto en 300 bornes faut quand même le vouloir.

Bon par contre se sera la première pour laquelle je n'investirais pas tout de suite dans une ligne :), sa pique bien bien, ma 959 était décatalisé avec l'akra au look "special" diront nous, comment est le son d'origine ?
Comme je l’ai dit je suis nouveau propriétaire sur le papier, étant à Mayotte j’attends l’arrivée de la machine cet été si tout se passe bien.
Pareil, la ligne attendra, j’attends de voir ce que proposeront Austin Racing, Arrow, Termignoni etc.
Ceux qui l’ont entendu disent que le niveau sonore d’origine est déjà assez élevé en terme de décibel mais d’après les vidéos que j’ai vu, au ralenti ou bas régime c’est pas fameux.


Sent from my iPhone using Tapatalk

jeromino535
avatar
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Besoin d'un avis

sam. 16 mai 20 11:48

Pareil j'attendrais de voir ailleurs si j'y suis...

fabiolo
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 07 Ardèche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster R

Sujet : Re: Besoin d'un avis

sam. 16 mai 20 13:49

Salut!
Alors ce matin je suis allé chez mon DS pour un essai de cette V2 qui me fait de l'œil également, il m'a proposer un joli bon d'achat de 2000€ à valoir dans le magasin si je signé un bon de commande.
2000€ cela permet par exemple de me mettre, support de plaque, capot de selle, grille de protection, divers pieces carbone... De plus le bon est valable egalement pour l'équipement du pilote.
Donc en partant sur une neuve, on peu vraiment avoir un equipement sympa pour 0€!

Et confirme le message vu plus haut pour le bruit! Apres 35 minutes d'essai le bruit et assez présent et plus que correct et surtout très sympa!!!
Sur ma 899 équipée en termi, je ne trouve pas une difference exceptionnelle...
en tout cas, pour moi, si je signe elle restera avec son pot d'origine!

@+++

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Panigale 899/959/V2) »