Démarrage à froid Hypermotard 950 SP + avis Ever Red

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
lil-flow83
avatar
Âge : 39
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 1100 Hypermotard S

Sujet : Démarrage à froid Hypermotard 950 SP + avis Ever Red

sam. 26 déc. 20 19:19

Bonjour à tous,

J'ai un Hypermotard 950 SP de 2019 avec 5400 km depuis quelques mois (équipée d'une ligne termi 2in1 + carto) et le week-end dernier ainsi que ce week-end, j'ai constaté qu'au démarrage (à froid), le moteur ne tenait pas le ralenti. On aurait même dit que, par moment, la moto tournait sur un seul cylindre. Si je ne touche pas les gaz, elle cale ce qui m'oblige à maintenir un léger filer de gaz. C'est vraiment lors du démarrage, les 1ères minutes. Une fois lancée (et certainement le moteur un peu plus chaud), tout rentre dans l'ordre.

Selon vous, dois-je m'en inquiéter ? Je tâcherai de faire une vidéo lors de ma prochaine sortie.


Autre question : je me tâte à prendre une extension de garantie Ever Red. Est-ce que cela vaut le coup selon vous pour cette moto sachant que, si j'ai bien compris, cela m'oblige à faire tout mes entretiens en concession Ducati ou n'est ce pas nécessaire car Ducati c'est fiable :p ? Sur mon HM 1100s, je n'ai jamais eu aucun problème nécessitant de faire appel à la garantie d'où mon doute...

Merci d'avance pour votre éclairage !

:boire2:

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: Démarrage à froid Hypermotard 950 SP + avis Ever Red

lun. 28 déc. 20 10:55

jamais eu ce souci là avec ma HM 950…. j'avais aussi pris la garantie étendue mais pas eu besoin

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »