recherche durite essence

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Macsim
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 695 Mostro ie

Sujet : recherche durite essence

ven. 6 août 21 01:16

Salut à tous !
Je cherche des infos sur des durites essence sur mon monster, j'ai reperé plusieures durites qui commencent a se faire vieilles et j'aimerai les changer le soucis c'est que je n'ai pas moyen de trouver ni la longueur, ni le diametre interieur et exterieur de celles ci et cela malgré plusieures recherches sur des sites de pieces detachées ducat'... :mur:
Comme elles sont maintenues par des colliers a usage unique je préfère être sur du diametre de la durite avant de tout demonter
je joint une image avec annotation de la durite en question et vous remercie d'avance pour vos reponses :merci:

Image

Macsim
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 695 Mostro ie

Sujet : Re: recherche durite essence

lun. 9 août 21 10:50

RE ! Je vais me répondre j'ai fini par trouver de mon coté et peut être que ça aidera quelqu'un par la suite .. les durites font 8mm intérieur pour 13mm exterieur.
J'ai remplacé le tout par un modele renforcé car les anciennes ont fini par se percer quand j'ai commencé a les enlever donc il était vraiment temps !

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »