S2r 800 problème de calage et de démarrage

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Lalfiste87
avatar
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 800 Mostro S2R

Sujet : S2r 800 problème de calage et de démarrage

mer. 5 mai 21 00:54

Bonjour à toutes et à tous

Voilà, je suis un débutant en moto et j ai la chance d avoir une s2r 800 de 2005 toute d origine ayant 24800km
Depuis quelque jours ma belle me fait de petite misère, j ai prévu de la ramener au garage ou je l ai acheté mais même si elle a une garantie cela m inquiète.
Elle a commencé par avoir comme des trous en roulant puis a calé que ce soit en maintient de vitesse ou en accélération. Puis aujourd’hui en arrivant a destination j ai coupé le contact et là elle a les clignotants droit qui ce sont mis en route 10seconde environs et les compteur on fait le mouvement de contrôle démarrage... donc je me suis dit bizarre et j ai voulu redémarrer et là pas possible, le démarreur lance mais pas plus de réaction. 1h plutard elle a redémarrer et a rouler les 20km pour arriver presque chez moi... presque et à recalé en roulant à 4500t . Après deux essais elle a redémarrer. Si quelqu un connaît ce problème et peut me dire quoi faire cela serais super, car j ai parcouru les différents sujets mais je n ai pas trouvé de réponse...
Merci et bonne route à vous 🤞

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »