Référence puits d'aiguilles

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Fano
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe :
Votre Ducati : 600 Mostro Dark

Sujet : Référence puits d'aiguilles

mer. 15 mai 19 20:14

Bonjour,

Quelqu'un connait il la référence des puits d'aiguilles sur les carburateur Mikuni BDST 38 (c'est pour un 600 Monster de 1998)? Et encore mieux une adresse où je peux les avoir en ligne (y'a pas de DS à coté de chez moi).

Merci d'avance pour le coup de main ;)
Dernière modification par Fano le jeu. 16 mai 19 18:11, modifié 1 fois.

Fano
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe :
Votre Ducati : 600 Mostro Dark

Sujet : Re: Référence puits d'aiguilles

jeu. 16 mai 19 18:11

Alors ça avance j'ai trouvé dans la revue technique une référence (Y-2) mais sans autre indication y'a t'il différents types de puit Y-2 (longueur, diamètre intérieur ou autre) ou tous les Y-2 sont ils exactement les mêmes? Je demande ça car sur un site j'ai trouvé des puits 568-Y2 mais je ne sais pas comment ça marche, y'a t'il des 600 y2 700 y2 etc etc???

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Référence puits d'aiguilles

jeu. 16 mai 19 18:29

Hello

Pas de Calais .... Tu peux appeler Bruno (Motosport 62) à Lambres , ou passer c'est mieux :) ; Il connait bien les anciens modèles et a pas mal de Docs :study:

Fano
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe :
Votre Ducati : 600 Mostro Dark

Sujet : Re: Référence puits d'aiguilles

ven. 17 mai 19 11:46

Bonjour, et merci de ta réponse, j'ai parlé avec Bruno (très sympathique ce monsieur) mais malheureusement il n'avait plus ce fameux puit et c'est pas possible d'en commander car Mikuni n'en vend plus… bref c'est compliqué pour le moment. (Pour ceux qui cherchent la même chose que moi ne perdez pas votre temps à essayer de trouver une référence car c'est tenu secret par Mikuni et vous ne la trouverez pas.)

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Référence puits d'aiguilles

ven. 17 mai 19 12:35

Hello
Je suis souvent chez lui ;)
La rampe n'est plus vendu en neuf et les pièces non plus apparemment (mais certainement communes à d'autres) , souvent avec cette rampe les acheteurs d'occase tente le coup avec une de TDM ou TRX (Yamaha) identique , mais les "aménagements" internes posent problème :study:

Ride Safe !

Fano
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe :
Votre Ducati : 600 Mostro Dark

Sujet : Re: Référence puits d'aiguilles

ven. 17 mai 19 13:49

Faut dire aussi avec nos machines à carbu on fait un peu office de dinosaures finalement… même si au cours de mes recherches j ai cru comprendre que ce n'est pas plus évident avec les injections électroniques qui se dérèglent…

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »