Avis annonce S4r

La génération cadre mixte : 696-796-1100 (2007-2014) , Les S2R et S4R (2003-2007), La première génération (1993-2006)
Fanlabise
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe :
Votre Ducati : 998 Mostro S4Rs

Sujet : Re: Avis annonce S4r

jeu. 14 déc. 17 22:33

De mémoire il y a d’autres indices.... couleur tés de fourche et qq autres pièces..

Fahrenheit
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Avis annonce S4r

ven. 15 déc. 17 23:38

Ce sera probablement celle ci... ;)

Cyril73
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 998 Mostro S4R Testastretta

Sujet : Re: Avis annonce S4r

sam. 16 déc. 17 10:09

Fanlabise a écrit :De mémoire il y a d’autres indices.... couleur tés de fourche et qq autres pièces..
Oui la couleur des cales pieds et des tés qui sonts noirs sur le R et gris sur le rs ensuite toutes les pieces carbones sont en plastique sur la R. Je ne veux absolument pas faire passer mon R pour un RS car ca reviendrai finalement plus cher.
Le ohlins c'est juste que c'était une occasion a ne pas louper, je ne sais pas si je vais le monter ou le revendre pour autre chose.
Fahrenheit a écrit :Ce sera probablement celle ci... ;)
tu verra tu ne regretteras pas, moi qui l'ai payé plus chere que cela je ne suis vraiment pas déçu, c'ette moto te file la banane a chaque sortie et meme en 130 cv

Fanlabise
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe :
Votre Ducati : 998 Mostro S4Rs

Sujet : Re: Avis annonce S4r

dim. 17 déc. 17 13:04

C'est une super bécanne !
Et c'est clair que 130 cv sur route faut déjà les exploiter.....
Il m'arrivait parfois de rouler avec la bride (environ 118 cv ) et ça suffisait largement !

Voici comment était la mienne avant que je change :

Monster S4RS 2007, rouge bande blanche, jantes noires.
Kit Ducati performance 148 CV.
ECU DP remplacé par celui d'origine mais reprogrammé (NR bike).
Volant moteur allégé DP.
PSB de 14.
Boîte à air DP remplacée par l'origine en supprimant le résonateur (gain de couple à bas régime)
Amortisseur de direction DP.
Plateau de pression DP.
Ressorts plateau inox.
Kit "silencieux" Ducadisc.
Carter embrayage alu + carbone.
Commandes reculées RIZOMA.
Selle confort DP.
Arrière coupé.
Support plaque immat Desmoworld.
Termignonis recoupés (-20%).
DB killers avec tube coupé.
Kit modification position régulateur tension suite 2 régulateurs HS (fixation sur plaque acier et suppression boîte sous la selle).
Filtre KN sur reniflard carter.
Support couronne (changement sans démontage roue).
Durites silicone radiateur d'eau.
Protections radiateurs air et huile COX.
Modification radiateur d'eau suite fuites (circuits d'eau haut et bas shuntés) + peinture noire.
Joints SPI fourche remplacés par joints Triumph suite fuites.
Rétros RIZOMA.
GB avant carbone de 999.
Lèche roue arrière carbone.
Cache PSB Rizoma.
Protections chaîne carbone.
Clignotants BIHR.
Bouchon d'huile Rizoma.
Tour de clef carbone.

Cyril73
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 998 Mostro S4R Testastretta

Sujet : Re: Avis annonce S4r

dim. 17 déc. 17 17:56

@Fanlabise: C'est quoi ta modif du radiateur ?

Fanlabise
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe :
Votre Ducati : 998 Mostro S4Rs

Sujet : Re: Avis annonce S4r

dim. 17 déc. 17 20:18

En fait j'ai eu une fuite d'eau. Problème apparemment très courant sur nos Ducati.
A Annecy il y a une société dont la spécialité est la réparation et même la réalisation sur mesure de radiateurs.
Ils sont top !
Ils m'ont dis qu'ils avaient l'habitude et que c'était dû à la fixation qui déforme les conduites d'eau.
Ils m'ont donc proposé de boucher les 2 circuits haut et bas sur lesquels on retrouve les pattes de fixation.
Et voilou.

Cyril73
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 998 Mostro S4R Testastretta

Sujet : Re: Avis annonce S4r

ven. 22 déc. 17 18:57

C'est chez qui a annecy ca m'intéresse

Fanlabise
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe :
Votre Ducati : 998 Mostro S4Rs

Sujet : Re: Avis annonce S4r

ven. 22 déc. 17 19:59

Société Hupond à Seynod

Fahrenheit
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Avis annonce S4r

lun. 25 déc. 17 19:31

Fanlabise a écrit :C'est une super bécanne !
Et c'est clair que 130 cv sur route faut déjà les exploiter.....
Il m'arrivait parfois de rouler avec la bride (environ 118 cv ) et ça suffisait largement !

Voici comment était la mienne avant que je change :

Monster S4RS 2007, rouge bande blanche, jantes noires.
Kit Ducati performance 148 CV.
ECU DP remplacé par celui d'origine mais reprogrammé (NR bike).
Volant moteur allégé DP.
PSB de 14.
Boîte à air DP remplacée par l'origine en supprimant le résonateur (gain de couple à bas régime)
Amortisseur de direction DP.
Plateau de pression DP.
Ressorts plateau inox.
Kit "silencieux" Ducadisc.
Carter embrayage alu + carbone.
Commandes reculées RIZOMA.
Selle confort DP.
Arrière coupé.
Support plaque immat Desmoworld.
Termignonis recoupés (-20%).
DB killers avec tube coupé.
Kit modification position régulateur tension suite 2 régulateurs HS (fixation sur plaque acier et suppression boîte sous la selle).
Filtre KN sur reniflard carter.
Support couronne (changement sans démontage roue).
Durites silicone radiateur d'eau.
Protections radiateurs air et huile COX.
Modification radiateur d'eau suite fuites (circuits d'eau haut et bas shuntés) + peinture noire.
Joints SPI fourche remplacés par joints Triumph suite fuites.
Rétros RIZOMA.
GB avant carbone de 999.
Lèche roue arrière carbone.
Cache PSB Rizoma.
Protections chaîne carbone.
Clignotants BIHR.
Bouchon d'huile Rizoma.
Tour de clef carbone.
Sympa la liste des modifications, c'est cool de savoir qu'un GB avant de 999 passe sur un S4r !

Je cherche un GB avant plus court (carbone dans l’idéal) et un garde boue arrière, vous savez si un GB arrière d'un autre modèle s'adapte sur le S4r ?

Sinon pour le radiateur, j'ai cru voir une sorte de silent blocs pour éviter les chocs sur le radiateur, vous savez de quoi il s'agit ?

Cyril73
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 998 Mostro S4R Testastretta

Sujet : Re: Avis annonce S4r

lun. 25 déc. 17 23:39

Fanlabise a écrit :Société Hupond à Seynod
merci beaucoup!






Un conseil pour le carbone prend de l'origine ou a défaut du 100% carbone et pas des merdes en fibre recouvertes


http://www.forza-moto.com/p/672+ducati- ... r-monobras

http://www.forza-moto.com/p/2080+ducati ... nt-carbone
Ou celui ci
http://www.forza-moto.com/p/2056+ducati ... -diversion

Ça donne ça


Image

Pour le radiateur il est effectivement fixé sur silent block; mais le radiateur c'est de la merde de chez KTM :fou:

Fanlabise
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe :
Votre Ducati : 998 Mostro S4Rs

Sujet : Re: Avis annonce S4r

mar. 26 déc. 17 20:18

Je pense que le problème c’est le poids

Fahrenheit
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Avis annonce S4r

mer. 27 déc. 17 19:20

Super sympa ce modèle, je voyais ça plus cher ! Merci =)

Revenir à « Les anciens Monster & Mostro »