Problème à-coups à l'injection 1000 SS DS

Les SuperSport ie (1998-2007), Les SuperSport à carbu Mikuni (1991-1998), Les SuperSport à carbu Weber (1988-1990), Les Sport Touring 2, 3 et 4 soupapes (1997-2007), La Paso : 750-906-907ie (1986-1993)
Boons29
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 29 Finistère
Sexe :
Votre Ducati : 1000 SSie

Sujet : Problème à-coups à l'injection 1000 SS DS

mer. 26 oct. 16 19:44

Bonjour à tous.

Petit problème survenue lors d'une journée sur circuit, j'ai des à-coups à l'injection quand je remets les gaz.
Au mois de juillet, en fin de journée mon problème est apparu.
Les symptômes.... Comme si je tombé en réserve. (Pour les gens qui ont connu cette époque)
Elle donne 2/3 à-coup en sortie de courbe et elle repart.
Ma sonde de niveau d'essence ne marche pas très bien. Fin de la journée!!!! j'ai peux être pas assez d'essence???
Je rentre au box, je remets le peu d'essence qu'il me reste.... (J'était sur le circuit de Nogaro)
Je repars!!! je sors du virage de "l'escargot", j ouvre pour prendre la ligne droite!!!
Merde!!! toujours pas assez d'essence!!!! enfin c'est ce que je pensé.

Septembre roulage a Magny-cours.
Et là!!!!! j'ai compris que je n'avais pas un manque d'essence dans le réservoir.
J'ai testé:
-Les bougies.
-La sonde TPS.
-Les injecteurs.
-Les bobines crayon.
Tout ça sur le circuit.

Je rentre chez moi.
Je fouille un peux sur le net!!!!
C 'est peux être la pompe à essence qui commencerais à donner des signes de fatigue.
Je retire le bouchon du réservoir, et mets le contact.
Des bulles d'air sorte de la pompe, mais aussi du retour de l'injection.
Je démarre plein de bulle d'air!!!!!
Je change la pompe, et j ai toujours de bulles qui re-monte sur le retour, mais plus de la pompe.

Tout ce petit roman pour demander, si cela est normale d'avoir de bulles d'air dans le réservoir????
Quand je mets le contact, j'ai 3/4 bulle qui remonte, le temps que la pompe s'amorce.
Et quand je démarre c'est plein de micro bulle.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce phénomène??
Merci
A+

Revenir à « Les anciens SuperSport (SS) et les SportTourisme (ST) »