lun. 22 juin 15 23:08
Pas grave Victor, j'ai eu mes premiers indices de recherche via ce sujet
L'une des 2 est un 1000 => out
L'autre une Senna, mais pas joignable car no. de Fax...
J'ai appelé un vendeur ce WE, pas décu
: Le reste, au national, ne m’intéresse pas...
moi : "de quand date le remplacement des courroies de distri ?"
vendeur : "le kit chaine est bon"
S'en suit une petite discussion assez drôle, qui finira en : "bah elle a 18000 donc c'est moins de 20000", mais vous êtes sur qu'il faut les changer tous les 2 ans ?.
moi :"Et pour l'historique ?"
vendeur : "moi, j'y connait rien, mais j'ai quasiment pas roulé avec. L'ancien proprio est un mécano, il faisait tout lui même. Hormis quelques pocs, elle est propre pour son âge...
J'ai appelé 2 autres vendeurs ce soir :
Une rouge, en Auvergne....
Quelques traces d'âge, 29K km, courroies changées il y a un an, consommables OK mais un Sportsmart à l'avant et un Avon à l'arrière
Photos "HD" dans la semaine. Échappements origine + Ducati performance.
Très bon feeling avec le vendeur, mais je préfère la Senna... Je ne discute pas prix sans être devant la bécane, mais prix légèrement négociable.
Une Senna dans le Nord.... Qui me plait pas mal sauf que.... un hic expliqué en fin du message...
De 2003, 30K km, full origine sauf échappement (origine fourni) et capot de selle.
Le gars aime beaucoup les SS, il en a 4 actuellement dont celle en vente.... Les autres sont des carbus....
Sportsmart neuf, Révision complète il y a 4 mois.
Pour lui, elle est irréprochable.
Je demande des photos au gars : il me répond : je vous en envoi aussi carénage déposé.... Bref, un gars sur de son moulin à priori. Elles ne sont par contre pas super grandes....
Peinture : il l'a achetée avec trace de glissade : flanc repeint et stickers Ducati genuine... Retouche invisible selon lui.
Pour être honnête, hormis les cale-pieds anodisés rouges et la cloche d'embrayage ajourée aussi rouge (le gouts et les couleurs), elle est nickel...
Le prix : dans les clous à mon avis, voire très bon, en me basant sur les tarifs du marché.
Le hic : et bien, elle est belge.... Donc pour l'immat française, il faut passer par la case impôts... Cependant, il a le certificat de conformité européen dispo.
Ce que je pense : il l'a acheté il y a quelques mois pour ce faire un billet, puisqu'il m'a dit que c'est souvent qu'il revend de l'import...
A votre avis : je me mets à la recherche d'un camion pour la ramener ou je passe mon chemin ?
Si je comprends bien : je n'aurais pas de soucis pour l'immatriculer, mais il faut que je vois avec mon assurance pour la couvrir les quelques jours que j'obtienne la CG : c'est bien çà ?
J'appelle mon assureur demain...
J'ai pas mis le prix exprès : à votre avis, çà vaut combien....
Je suis tout attentif à vos commentaires
Benjamin