termignoni 848 sbk

848-1098-1198 (2007-2011) , Desmosedici (2006), 749-999 (2003-2006) , 748-916-996-998 (1994-2004) , Supermono 550 et 570 (1993-1995), 851-888 (1988-1994)
Dolivier65
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 65 Hautes-Pyrénées
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : termignoni 848 sbk

sam. 29 juin 19 21:38

Bonjour tout le monde,
Je viens de faire l'achat d'occasion de silencieux Termignoni modèle biseauté pour ma 848 sbk de 2010 . Je n'ai pas pour le moment de filtre à air performance . Pouvez vous m'aider dans le choix de la map à utiliser avec tune ecu pour que je la change ? Dois je désactiver la valve ? ou autres choses ? Tout vos conseils me seront surement précieux . Merci encore à ceux qui pourront m'aider .
Merci encore à tous .

Dolivier65
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 65 Hautes-Pyrénées
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: termignoni 848 sbk

dim. 30 juin 19 09:00

Re , tout compte fait il y aura le filtre performance avec tout ça , je viens de le commander . D'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum , il est conseillé d'utiliser iaw5 pour la reprog car pour désactiver la valve c'est plus simple. Quelqu'un aurait une copie de map pour 848 sbk silencieux + filtre ?

Merci d'avance , bon dimanche à tous

Pierre Kirool
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: termignoni 848 sbk

ven. 5 juil. 19 14:13

alors j'ai pas la map mais n'oublie pas de faire le reset TPS à la fin de ton changement de map dans l'ECU.

Dolivier65
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 65 Hautes-Pyrénées
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: termignoni 848 sbk

dim. 7 juil. 19 19:22

Bonjour , merci pour l'information . Après plusieurs recherche sur le forum j'ai fini part installer la map Racing avec tune ecu , j'ai bien effectué le reset tps . J'ai mis les deux Termignoni biseautés avec le filtre Ducati performance et supprimé la valve échappement en enlevant le moteur et les câbles et suppression sonde lambda remplacement par bouchon. J'ai mis un petit boitier de chez Desmo racing pour le défaut suite à la suppression de valve . Après une balade ce week-end d'environ 200km , résultat parfait . Pas de pétarades et ni soucis d'accoup ou autres . La moteur tourne nickel et tire beaucoup mieux , ne chauffe pas non plus . Le tuto pour les reprog avec Tune ecu ma bien aider .

Merci encore à bientôt :merci: .

Pierre Kirool
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: termignoni 848 sbk

jeu. 11 juil. 19 08:14

Super

Haplo
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 04 Alpes de Hautes-Provence
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1198

Sujet : Re: termignoni 848 sbk

jeu. 11 juil. 19 11:47

Salut Dolivier65,

Quand tu dis que tu n'as pas de pétarades, tu veux dire à l'accélération seulement ou aussi à la décélération?

J'ai une 1198 avec un kit DP (ligne complète 70mm, filtre air et ECU DP), et quand j'attaque j'ai des déflagrations à la décélération, juste après une bonne accélération, dans les tours. C'est drôle et parfois impressionnant (ça fait un gros boum des fois, assez rare).
Tu penses que c'est normal? Ma 796 faisait ça aussi, un peu la même configuration, par contre ma "vieille" Tuono V2 n'a jamais fait une déflagration...

Dolivier65
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 65 Hautes-Pyrénées
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: termignoni 848 sbk

dim. 14 juil. 19 22:39

Salut , désolé pour la réponse tardive j'étais absent . J'ai mis justement la map Racing et non pas Ducati performance car j'avais des pétarades fréquentes en décélération uniquement . Maintenant elles sont quasi inexistante avec la nouvelle map , juste vraiment en cas de décélération forte alors que je roule à vive allure et que le moteur est bien chaud ( ce jour là j'étais dans des lacets d'un col de montagne vers chez mois il faisait 35°). Change de map pour la Racing à mon avis sachant que tu à la ligne complète donc plus de valve et sonde et tu as le filtre performance. :D

Haplo
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 04 Alpes de Hautes-Provence
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1198

Sujet : Re: termignoni 848 sbk

mer. 17 juil. 19 13:16

Je ne suis pas équipé pour changer de map comme ça, mais de toute façon ta situation m'a l'air assez similaire à la mienne: les déflagrations ne se font qu'à une certaine vitesse, lors d'arsouilles, et assez haut dans les tours.
Mais quand j'abuse pas trop sur la poignée, je n'en ai aucune.

Et puis la map qui est dans ma bécane, c'est la DP, mais elle est spécifique à cette configuration (ligne complète décata sans valve)

Revenir à « Les autres Superbikes »