[VOL] Au revoir le Scramb' !

La rubrique qui fait mal !
tomladuv
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : [VOL] Au revoir le Scramb' !

mar. 4 juin 19 12:44

Hello,

On m'a volé ma Scrambler 1100 la semaine dernière, dans le parking sous terrain de ma résidence... Voilà, rien de bien intéressant à dire de plus malheureusement.
Ce fut un plaisir d'échanger avec vous sur ce forum autour de cette moto, qui malgré ces problèmes de cylindres, est quand même vachement sympa au quotidien.
Pas sûr de rester chez Ducati pour la prochaine, mais je continuerai à lire vos messages sur la page 1100 ;)

A la prochaine !

Tom

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: [VOL] Au revoir le Scramb' !

mar. 4 juin 19 12:52

Ah merde, désolé pour toi :(

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: [VOL] Au revoir le Scramb' !

mar. 4 juin 19 18:30

Merde, pas mieux que Bugsy.

Et tu penses prendre quoi en suivant ?

tomladuv
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Re: [VOL] Au revoir le Scramb' !

mer. 5 juin 19 16:37

Je vais attendre un peu avant de me décider (le mois de juin est maudit pour moi, l'année dernière je me suis fais renverser par un 4x4 qui a brûlé un feu rouge, place de la Concorde... :cry2: )
Dans la short list, il y a la Norton Atlas, l'Indian FTR... Mais j'attends surtout et avec impatience les prochaines Moto Guzzi avec le moteur de la V85TT. Imaginez une V7 avec un moteur de 80cv, MIAM :shoot:
Bon, c'est à voir car la Norton n'est pas encore dispo, l'Indian ça semble compliqué de mettre la main dessus, et la Guzzi n'est pour le moment que dans mon imagination ;)

Tommy Tarba
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: [VOL] Au revoir le Scramb' !

mer. 3 juin 20 12:01

Salut,
Désolé pour ton vol.
J'ai essayé la Indian FTR, le moteur est pas mal, mais la partie cycle est dure comme du béton armé, elle est aussi assez haute, je la voyais plus basse, mais elle a bon look.

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: [VOL] Au revoir le Scramb' !

jeu. 4 juin 20 20:11

Il reste encore des voleurs qui s'intéressent à un scrambler :scratch: ils veulent faire quoi avec, je comprend pas comment dans une région ou les caméras sont partout il est tellement difficile de remonter la trace du, voir des voleurs , il faut forcément un véhicule utilitaire pour transporter ce truc de + de 200 kg et vendre les pièces aux détail mais quoi ? un moteur qui tourne pas rond, un réservoir , une fourche :confused: prendre ce risque dans un collectif pour ça !! encore une drôle d'histoire , je confirme, il faut être maudit et pas que..... :( avec la Norton tu pourras laisser la clés, je pense que les produit brita/chinois ne devrait pas les intéresser , au passage, très belle moto cette Norton, trop cher pour une 650 malgré une puissance proche du scrambler, mais très belle, la version trail qui culmine à 865 mm du sol, bof bof , c'est dommage pour le prix, avec cette alliance chinoise je pensais 10 000 à 11 000 euros maximum mais 14000 euros :roll: :roll:

Au passage attention quand même un scrambler ne nécessite pas de clés , le code pin a 4 chiffres suffit pour démarrer, il suffit de forcer le contact pour rentrer dans le menu et c'est bon, une vrai moto cross :cry2:

Revenir à « Les gamelles et les vols »