Page 5 sur 5

Re: TUONO V4 1100 factory

Publié : jeu. 11 juin 20 00:20
par cedricrr
L'essai du hm950 m'a pas convaincu, je me suis tourné vers un v4rr de 2019 peu de km :fulmine: ça sent la poudre, et c'est plus facile a emmener qu'un monster1200 ça va me plaire :bravo2:

j'ai juste les reglages suspension à reprendre pour un poil de confort (là c bout de bois et survireur) et c parti pour 2 ans de test!

... le régulateur... eh ben ça m'aide a pas allumer dans les lignes droites! Un click, 120 regul, ça limite la casse :) je pensais pas apprécier ce truc, mais ça aide

Re: TUONO V4 1100 factory

Publié : jeu. 11 juin 20 00:39
par KOOLBY34/67
C'est surtout le choix de couleur :( , effectivement la RR je trouve le coloris plus sympa ;)
Pourquoi une petite shiver 900 à le droit à un embrayage a commande hydraulique et en 2019 /2020 c'est encore du câble sur une tuono V4 :scratch:

Re: TUONO V4 1100 factory

Publié : jeu. 11 juin 20 09:17
par cedricrr
On en parlait hier avec un intégriste en BM, à part que le "concept" tuono v4 est plus ancien je comprends pas non plus? C'était pas un critère de recherche pour moi, maintenant revenir à un truc à câble avec son réglage de garde à surveiller.... fait chier!
ça et le retour sur prise de bec avec la tension de chaine (depuis 5 ans j'ai des monobras, où c'est forcément aligné) ... enfin bon, je passerais plus de temps dans mon garage voilà :bravo2:

Biwolf_1er a écrit : mar. 25 févr. 20 12:55 107 c’est ce qu’il y a de marqué sur la carte grise
je reviens là-dessus, pour mon modèle de 2018 c'est 96dB à 5500tr/min :) 107dB, j'ai vu ça sur un cadre de RSV4 de 2014. Merci la valve ou le catalyseur euro4, en tout cas je me suis pas fait jeter de chez moi pour tapage excessif à 6h le matin :pouce:

Re: TUONO V4 1100 factory

Publié : jeu. 11 juin 20 13:16
par KOOLBY34/67
Après avec le shifter, peut être que le câble va mettre un bon moment avant de se détendre, quand je pense que en 1987 j'avais déjà un embrayage hydraulique sur mon FZX 750 :griendit: :rofl: d'un autre côté la fourche avant devait se gonfler avec une pompe à main et c'était loin d'être fiable :rofl: :rofl: :lol!:

Re: Aprilia Tuono V4 1100 factory

Publié : sam. 7 nov. 20 22:04
par Arnaudu64
Salut
Ça y est !!! J’ai encore craqué pour le V4 de Noale (siège en Italie de la marque Aprilia... je précise pour les Ducatistes ignorants ! Lol)
De retour au guidon d’un TUONO FACTORY 2020 !!! Trop top cette meule !!! Un truc de dingue à ne pas mettre entre toutes les mains !!
J’adore ce coloris (encore plus que mon ex TUONO FACTORY 2019) et je compte bien la garder un bon moment celle ci !!!
A+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Aprilia Tuono V4 1100 factory

Publié : sam. 7 nov. 20 22:12
par Arnaudu64
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Aprilia Tuono V4 1100 factory

Publié : mar. 10 nov. 20 20:17
par Doug
:pouce: tu vas te régaler ,elle est terrible cette machine....

Re: Aprilia Tuono V4 1100 factory

Publié : jeu. 12 nov. 20 08:31
par Arnaudu64
C’est clair !!! Il y avait un goût de « reviens y » donc j’y suis revenu avec ce millesime 2020 ImageImage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Aprilia Tuono V4 1100 factory

Publié : sam. 20 nov. 21 22:53
par um@x59
Image
quelle machine

Re: Aprilia Tuono V4 1100 factory

Publié : lun. 27 déc. 21 18:12
par Arnaudu64
C’est clair !!!!
Addictif ce TUONO V4 !!!!

Re: Aprilia Tuono V4 1100 factory

Publié : lun. 27 déc. 21 18:13
par Arnaudu64
Image