Contance sac moto

Les blousons, les casques, les gants, les pantalons, les bottes, les combinaisons, les protections...
David75
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Contance sac moto

sam. 6 juin 20 18:12

Bonjour tout le monde !

J'espere que ce deconfinement ce passe bien pour vous.

Avec la belle saison qui arrive (enfin!), les projets de sorties se precisent. Ayant eu des motos pour lesquelles les bagages n'etaient un probleme (BMW GS, RT...et oui, on finit toujours par decouvrir Ducati!), je me demande quelle capacite de sac prendre pour une semaine. Bien entendu, le smoking n'est pas de rigueur...

Merci d'avance pour vos avis.

Bon week end,

David

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Contance sac moto

sam. 6 juin 20 22:09

Salut

Pour un effet 2 en 1, tu veux pas mettre un sac à dos sur le réservoir type bagster ou TANCLOCK Givi ?

Pour une semaine, un 35 litres c'est le minimum , en dessous c'est limite, au dessus c'est le gros baluchon sur le dos et ça va tirer sur les épaules
le problème c'est surtout le budget que tu souhaite investir, dans ce domaine la marque Kriega fait un peu office de référence dans le haut de gamme, il faut chasser les promos, les codes réductions, c'est possible ;) c'est 10 ans de garantie ;) R30 ou R35 sont évolutif pour recevoir des modules en plus de 5 à 10 litres ce qui permet de l'utiliser au quotidien et pour une période plus longue, de pouvoir le faire évoluer.

Moi j'ai souvent eu les deux , un Givi de 15 litres pour accéder rapidement au porte feuille etc.... et un sac de 35 litres , les tongs, serviette de bain.... ça prend de la place :rofl:

Etanche/pas étanche
Confortable/confort moyen .....
Accès au compartiment facile ou pas facile
Maintien type harnais ou pas ......
Evolutif/pas évolutif


Image

David75
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Contance sac moto

lun. 8 juin 20 16:14

Merci beaucoup Koolby pour tes conseils ! Et tres bon ete !

Revenir à « L'équipement du motard et du SDS »