Avis sac à dos Boblbee

Les blousons, les casques, les gants, les pantalons, les bottes, les combinaisons, les protections...
muayspirit
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Montpellier

Sujet : Avis sac à dos Boblbee

lun. 7 oct. 19 15:21

Hello tout le monde,

je vois de part et autre des personnes qui parlent du sac à dos boblbee mais j'aimerais un retour complet avant achat (ça pique quand même).
Mon choix s'oriente vers le GTX (modèle plus récent avec fixation crémaillère) qui coute presque 300 balles sur motoblouz, capacité 20 L (pas le grand que je trouve...trop grand...Et coloris rouge bien sur :) )

Je n'ai pas de dorsale, c'est déjà un bel avantage puisque il est certifié catégorie 2 de ce point de vue la. Visiblement étanche à ce que je lis, ergonomique, avec pas mal de rangements.
Par contre comment ça se passe avec une combinaison cuir avec le petit aileron aérodynamique ? ça passe en dessous ou pas du tout ? Compatible ou pas ? Vu que le sac doit bien épouser la forme du dos j'ai des doutes...

Merci d'avance pour vos retours ;)

Man61
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Cherbourg

Sujet : Re: Avis sac à dos Boblbee

lun. 7 oct. 19 18:29

Tu as regardé le Ogio Ducati ?

Parce que côté look, il n'y a pas photo et il est presque deux fois moins cher.

muayspirit
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: Avis sac à dos Boblbee

mar. 8 oct. 19 07:53

Oui je l'ai vu, merci, pour autant c'est une coque mais pas une dorsale à ce que j'ai vu. Mais aussi, ça ne réponds pas à ma question si ça sa passe ou non avec la combi cuir ?
Quelqu'un a essayé ?

Revenir à « L'équipement du motard et du SDS »