[RESOLU] impossible de me connecter, ça me marque que j'ai pas répondu à la question anti boat

SECTION ACCESSIBLE A TOUS. Un problème pour vous connecter ? Demandez de l'aide ici !
tofioux
avatar

Sujet : [RESOLU] impossible de me connecter, ça me marque que j'ai pas répondu à la question anti boat

mer. 1 oct. 14 10:13

Bonjour,

Possesseur d'un Diavel Carbon j'aimerai m'inscrire sur votre site car j'ai des questions relatives à des claquement que la concession Ducati de chez moi ne sait traiter.

Je n'arrive pas à créer mon profil vu qu'a chaque fois que je finis mon inscription, ça m'indique que j'ai pas répondu à la question anti- boot.
Je ne comprends pas vu que j'y réponds à chaque fois et pour avoir essayé une trentaine de fois sur ma tablette et mon pc, je me résous à demander votre aide!

Que dois je faire pour réussir à m'inscrire ?

Cordialement,

Christophe

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: impossible de me connecter, ça me marque que j'ai pas répondu à la question anti boat

mer. 1 oct. 14 10:22

Bonjour Christophe,

Si je comprends bien, pour le code de confirmation (Code de confirmation :
Dans un effort de prévention luttant contre les actions automatisées, nous vous demandons de bien vouloir saisir les deux mots affichés dans le champ de texte ci-dessous.), tu saisis bien le numéro qui est dans l'image mais ça ne fonctionne pas ?

Adrien821
avatar

Sujet : Re: [RESOLU] impossible de me connecter, ça me marque que j'ai pas répondu à la question anti boat

jeu. 12 nov. 15 18:34

Bonjour, j'ai exactement le meme problème, dès que je tente de m'inscrire, je valide mais un message apparait et me signale que je n'ai pas répondu à la question BOT ... J'ai pourtant bien saisi les codes ... J'utilise mon ordinateur portable et j'ai dû tenter de m'inscrire une trentaine de fois ...


Merci d'avance
Cordialement

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [RESOLU] impossible de me connecter, ça me marque que j'ai pas répondu à la question anti boat

mar. 17 nov. 15 14:26

Tu as saisi les codes mais as-tu aussi répondu à la question ? ;)

Miche Miche
avatar

Sujet : Re: [RESOLU] impossible de me connecter, ça me marque que j'ai pas répondu à la question anti boat

jeu. 31 août 17 09:52

Bonjour,
J'ai le même problème je remplis toutes les informations je remplis l anti boot et un message apparait comme quoi anti boot n est pas bon. Je respecte les majuscules et minuscules j ai essayé avec espace et sans espace entre les 2 mots mais toujours le même message d'erreur.

Revenir à « Problèmes de connexion ? C'est ici ! »