Pneumatiques dans diverses sections ou rassemblés

Les dernières nouvelles, les discussions et les suggestions en rapport avec le forum.
Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Pneumatiques dans diverses sections ou rassemblés

lun. 12 juil. 21 15:55

Hello toutes et tous,

Ayant plusieurs fois cherché des infos sur les pneus, j’ai constaté qu’on pouvait trouver les infos concernant un modèle dans chaque sous-section par modèle de moto.

Et du coup, je me pose la question si ce serait pas plus pertinent d’avoir une section « pneu » (éventuellement avec sous-section par marque), car je pense que des avis sur l’utilisation d’un Michelin Power RS ou un Pirelli Rosso II est intéressant pour plusieurs types de machines.

Je parle pas des demandes spécifiques, combien mettre de pression pour mon Monster 1200 sur piste ou pour rouler à 2, quelle taille idéale pour ma V4 piste, …

Mais bien des avis Globaux sur un type de pneu.

Vous en pensez quoi ?

Je précise que de passer par la recherche ne me dérange pas. C’est juste pour lancer la discussion et faire avancer … ou pas … le shimiliblik … :D

Bonnes balades à toutes et tous.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Pneumatiques dans diverses sections ou rassemblés

lun. 19 juil. 21 08:50

Salut,

Merci pour ton idée :)
Comme le forum est construit autour de sections dédiées à chaque modèle, cette nouvelle idée serait contradictoire.
Mais on va voir si c'est faisable avec des redirections par ex.

Après, comme le préciser, la fonction RECHERCHE est performante. De plus, facile de trouver les sujets sur les pneus car ils sont... dans les sections dédiées PNEUMATIQUES (donc pas difficile de les trouver :D ).

Dayak
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Pneumatiques dans diverses sections ou rassemblés

mer. 21 juil. 21 20:24

Hello GS, je suis bien d’accord avec toi.
En premier je passe par les sections « moto » qui m’intéressent (Monster et V2), et comme je trouve un topic sur le pneu que je cherche, je pense pas à aller voir dans les autres sections des autres motos, donc je loupe pas mal d’avis. :)

Mais je vais plus utiliser la Recherche pour ces types de « produits » que directe par les sections ; sous-sections ….

Et merci pour ce forum, au top.

Revenir à « News, problèmes, discussions et suggestions »