[PARTENAIRE] Vulturbikestb shop d'adhesif
- jabba29
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : [PARTENAIRE] Vulturbikestb shop d'adhesif
Bonjour à tous,vu que pas mal font de la piste,il est intéressant d avoir un shop pour acheter des stickers afin d'embellir nos belles...J'ai contacté le shop ou j'avais pris mon kit "R" pour voir ce qu'il proposait..
Il nous fait 15% de réduction..
Il fait plein de marques et modèles,de meme si dans un kit vous voulez que certains autocollants,il peut faire parfois l'effort de vendre en séparé,il y a meme des vidéos sur la pose des adhesifs..
Pour cela,allez sur eBay:
http://stores.ebay.fr/vulturbikestb-adesivi-tuning
ou
https://vulturbike.com/it/
Notez le numéro de l'objet que vous voulez et envoyez un mail à l'adresse suivante :
vulturbikestb@virgilio.it
Précisez que vous êtes sur Ducati-mania.(Vous pouvez rajouter que vous connaissez Jabba).
Il est tres réactif,prend paypal ,parle anglais et italien,perso mon kit à pas bougé d un poil...
Il nous fait 15% de réduction..
Il fait plein de marques et modèles,de meme si dans un kit vous voulez que certains autocollants,il peut faire parfois l'effort de vendre en séparé,il y a meme des vidéos sur la pose des adhesifs..
Pour cela,allez sur eBay:
http://stores.ebay.fr/vulturbikestb-adesivi-tuning
ou
https://vulturbike.com/it/
Notez le numéro de l'objet que vous voulez et envoyez un mail à l'adresse suivante :
vulturbikestb@virgilio.it
Précisez que vous êtes sur Ducati-mania.(Vous pouvez rajouter que vous connaissez Jabba).
Il est tres réactif,prend paypal ,parle anglais et italien,perso mon kit à pas bougé d un poil...
Dernière modification par jabba29 le sam. 9 nov. 13 10:28, modifié 3 fois.
- levraiEagle4
- Apprenti Ducati-Maniaque
Sujet : Re: [PARTENAIRE] Vulturbikestb shop d'adhesif
Génial, merci, justement je cherchais une plaque numéro avant!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Tu vois que tu peux gérer sans moi 

- Oiz
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Mostro S4R

Quand j'aurais pris ma décision quand a la couleur du kit R sur ma blanche!
Carbone, Aluminium, Grey et pourqoui pas rouge!
Quel dilem!

- jabba29
-

- easyfrance
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci, je le contacte pour un p'tit kit
- joe_coco83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bravo. !
- easyfrance
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Très réactif en effet, mon kit est déjà en cours de transit
- easyfrance
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Par-contre les postes Italiennes et Française sont un peu moins réactives, 2 semaines de transit ...
Ensuite, je constate qu'il n'y a aucun repères de pose contrairement à ce que l'on voit sur les vidéos
Je sens que la pose va être coton... on verra quand j'aurais le temps
Ensuite, je constate qu'il n'y a aucun repères de pose contrairement à ce que l'on voit sur les vidéos

Je sens que la pose va être coton... on verra quand j'aurais le temps
- jabba29
-
C'est quel kit que tu as commandé? si tu as besoin de conseil,MP moi..
J'ai posé le kit superlegerra tout seul ,c'etait ma premiere fois et ca a bien marché..
J'ai posé le kit superlegerra tout seul ,c'etait ma premiere fois et ca a bien marché..
- easyfrance
- Bébé Ducati-Maniaque
-
j'ai acheté celui ci

De toute façon je vais avoir le temps de le poser car je n'ai plus de permis depuis 1 semaine
[HS On] désolé
Vendredi de la semaine dernière, révision des 1000 et montage des termignoni. Le DS me dit c'est bon tu peux envoyer maintenant.
Je fait 10 kms, un petit coup de gaz juste pour vérifier que ça respire mieux et PAN je me fait shooter et intercepter à 156 au lieu de 110
P....N la méga-tuile
Retrait de permis immédiat, est ce que quelqu'un peut venir vous chercher sinon j'immobilise le véhicule, bla bla bla bla ... retour chez moi en train et la moto chez le DS.
Ensuite le prefet qui devait m'informer dans les 72H00 qui décide hors délais et qui m'envois un courrier antidaté du jour et de l'heure de l'infraction (c'est fort) : suspension de 2 mois + visite médicale ... jugement, amende (salée) et 4 points en moins à venir ...
ça faisait juste une semaine que j'avais la moto
plus que 7 semaines à rouler en scooter 50cc
avec une Panigale dans le garage
[HS Off]

De toute façon je vais avoir le temps de le poser car je n'ai plus de permis depuis 1 semaine

[HS On] désolé

Vendredi de la semaine dernière, révision des 1000 et montage des termignoni. Le DS me dit c'est bon tu peux envoyer maintenant.
Je fait 10 kms, un petit coup de gaz juste pour vérifier que ça respire mieux et PAN je me fait shooter et intercepter à 156 au lieu de 110

Retrait de permis immédiat, est ce que quelqu'un peut venir vous chercher sinon j'immobilise le véhicule, bla bla bla bla ... retour chez moi en train et la moto chez le DS.
Ensuite le prefet qui devait m'informer dans les 72H00 qui décide hors délais et qui m'envois un courrier antidaté du jour et de l'heure de l'infraction (c'est fort) : suspension de 2 mois + visite médicale ... jugement, amende (salée) et 4 points en moins à venir ...
ça faisait juste une semaine que j'avais la moto

plus que 7 semaines à rouler en scooter 50cc

[HS Off]
- Grand Schtroumpf
-
S'il a fait une erreur sur le document (date), tout est caduque. Donc tu récupères ton permis pour vice de forme.
- easyfrance
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Oui c'était bien ma réaction première. La loi s'applique aussi au préfet.
Mais faut-il encore pouvoir le prouver et prendre un avocat (€€€).
Ensuite il s'agit d'une décision administrative qui ne me dispensera pas d'un jugement, d'une amende et d'un retrait de 4 points.
Pas sûr que le juge soit plus clément si je fait casser la décision du préfet...
Enfin j'ai intérêt à ce que cela traine, j'ai deux mois pour contester et je suis à moins de 3 mois de récupérer mes 12 points (j'en ai 6) ... Au pire le juge me condamnera à 2 mois de suspension que j'aurais déjà fait.
Mais faut-il encore pouvoir le prouver et prendre un avocat (€€€).
Ensuite il s'agit d'une décision administrative qui ne me dispensera pas d'un jugement, d'une amende et d'un retrait de 4 points.
Pas sûr que le juge soit plus clément si je fait casser la décision du préfet...
Enfin j'ai intérêt à ce que cela traine, j'ai deux mois pour contester et je suis à moins de 3 mois de récupérer mes 12 points (j'en ai 6) ... Au pire le juge me condamnera à 2 mois de suspension que j'aurais déjà fait.
- Aronny83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour information j ai un petit soucis avec ce vendeur. Je lui ai demandé fin janvier si il pouvait faire des autocollants au détail pour ne pas prendre de kit complet. J ai commandé le 27 janvier, rien reçu en février et toujours rien à ce jour. Je l ai relancé à de multiples reprises et il a été très réactif en me disant qu il fallait patienté car envoi standard.
Chose que j ai donc fait car pas le choix.
Ma patience ayant des limites j'ai demandé à être remboursé je me suis vu répondre que si je n avais rien reçu ça n'était pas de sa faute.
ah oui! aussi que si un litige était ouvert via PayPal il ne ferait plus de réduction pour les membres du forum et qu il signalerait mon nom ici même. (je prends donc les devants....)
Bons produits, réactif mais faut que tout se passe bien.... Croisez les doigts à la commande...
Chose que j ai donc fait car pas le choix.
Ma patience ayant des limites j'ai demandé à être remboursé je me suis vu répondre que si je n avais rien reçu ça n'était pas de sa faute.
ah oui! aussi que si un litige était ouvert via PayPal il ne ferait plus de réduction pour les membres du forum et qu il signalerait mon nom ici même. (je prends donc les devants....)
Bons produits, réactif mais faut que tout se passe bien.... Croisez les doigts à la commande...
- jabba29
-
Alors je rebondis effectivement a ton post,il est effectivement tres reactif et tres fiable..
J'ai commandé chez lui plusieurs fois et des collegues a moi aussi,toujours au top..
Apres ,j'ai deja attendu plus d'1 mois pour avoir une commande ,attente due a la poste italienne et a la francaise..
Apres les soucis sont toujours possibles,essaye a l'amiable ,je pense qu'il fera son possible pour satisfaire tout le monde..
J'ai commandé chez lui plusieurs fois et des collegues a moi aussi,toujours au top..
Apres ,j'ai deja attendu plus d'1 mois pour avoir une commande ,attente due a la poste italienne et a la francaise..
Apres les soucis sont toujours possibles,essaye a l'amiable ,je pense qu'il fera son possible pour satisfaire tout le monde..
- Aronny83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut Jabba. Effectivement ma première commande est arrivée nickel et la qualité est effectivement au rendez-vous. Par contre impossible de parlementer.Il part du principe qu'il a tout fait partir et qu il ne est donc pas responsable. Il refuse de refaire partir 3 petits autocollants ducati payé 15€ et idem pour le remboursement.
C est pas très commercial je trouve. chat échaudé craint l eau froide j'ai commandé ailleurs.
C est pas très commercial je trouve. chat échaudé craint l eau froide j'ai commandé ailleurs.
- Grand Schtroumpf
-
A toi de suivre ce qui est précisé et vois le résultat mais ça devrait être OK 

- hypermot45
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
Super les adhésifs vulturbike c'est ce que j'ai sur mon streetfighter et ça ne bouge pas d'un pet. Contrairement au kit déco d'origine ducati que j'ai sur mon hypermotard.