[ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

Tous les comptes-rendus de vos essais motos de toutes marques
Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

lun. 12 oct. 09 14:47


Topic que j'avais préparé pour un autre forum et que je souhaite vous faire partager ;)

Lun 20 Juil 09

Hello les gens d'ici :)

Un petit topic pour vous parler de cette moto essayée cette semaine : la Ducati Streetfighter S.
Oui oui j'enchaîne encore des essais --> :evil: :evil: Et ce n'est pas fini !!!!!

NB : pas de chèque de caution.

Image

Premier regard :

Alors, c'est quoi une Streetfighter ? Une Ducati :heart: Un monstre. Bah en fait c'est une version light de la 1098 superbike. Moteur, châssis à peu de choses prêt... Un mélange de la 1098 et de la 1198 ! Une brute. --> Un concentré d'énergie, de puissance, de lignes affûtées... Quelle classe ! Elle a été imaginée par un jeune designer de la marque... Un français !!!!
Ducati a fait du super boulot. On sent la finition en progression. Une belle machine sans aucun doute -->
Ce look ramassé est impressionnant et laisse imaginer la suite non ?
C'est donc le moteur de la 1098 qui ronronne au coeur de la Streetfighter. Le bicylindre en L à distribution desmodromique avec 4 soupapes par cylindre et son refroidissement liquide annonce 160cv à 9500tr/min en libre. Et avec son poids à vide de 167kg, je vous laisse imaginer le délire !

Image
Image
Image

Sur la bête :

Il faut lever haut la jambe pour passer au dessus de cet arrière compact. Une fois installé, on bascule en avant dans une position typée sport sans être une sportive exigeante. Appui sur les poignets supportable, même s'il faut s'habituer. Le guidon est large et droit mais sans exagération. Le compteur est positionné en contrebas, surplombant un bloc-optique minimaliste. L'instrumentation est complète, avec un ordinateur de bord riche en fonctions. La selle est assez haut perchée pour mon 1,70m. Mais ca vale faire :) La béquille est aussi pénible à déplier que sur la Street Triple (pas d'ergot).


Image

Démarrage et premiers tours de roues :

Un tour de clé et la magie opère. Rien à dire, on est bien sur une Ducat' ! Les échappements sont plutôt discrets sauf quand on commence à solliciter la poignée :evil: :evil: Pour ressentir une bonne poussée, il faut passer les 4000 tr/min - en effet le couple maxi débarque à 9.500 tr/min. Mais la prise en main est quasi immédiate, le moteur est facile et doux à bas et moyens régimes. Rouler à faible allure se fait alors avec une souplesse naturelle. Ce n'est pas sans quelques accoups non plus ;)
Premier défaut majeur : la plaque antichaleur des échappements en contact permanent avec le talon droit empêche de mettre son pied dans l’axe
Deuxième défaut : le carénage de selle est saillant. Les déhanchements sont pas toujours agréables.

Et c'est parti mon kiki ! Il est temps de jouer avec les alertes lumineuses du Ducati Traction Control et du Shift Light de temps en temps.
:shoot:

En route :

La StreetFighter apparaît légère, bien suspendue, agile. On apprécie les suspensions Ohlins de cette version S (fourche de 43mm et l'amortisseur totalement réglables comme sur la version standard). Le freinage très puissant avec une attaque très franche. L'arrière est efficace. Un bon frein moteur de bi... C'est certain, pas difficile de stopper la bête !
La roue peut se lever assez facilement si on titille la poignée un peu violemment mais l'amortisseur de direction présent de série permet d'éviter le guidonnage. Il faut jouer du poids du corps, et se comporter comme sur une sportive. Elle est exigeante dès qu'il s'agit d'attaquer. Pas de mode d'emploi particulier à mon sens, mais il ne faut pas aller trop vite et se prendre pour le roi du monde je pense... Regard placé, la trajectoire est naturelle. N'ayant pas une grande expérience de la piste et des sportives, je reste assez sage pour ne pas rouler au dessus de mes pompes --> Bah voui il faut ramener la machine chez le concessionnaire après -->
Le pilotage de cette Streetfighter demande un certain engagement physique ! Cool ça permet d'apprendre et d'appliquer ce qu'on peut apprendre... et puis c'est plus sympa de s'investir physiquement avec sa belle machine non ?

Conclusion :

Bah plein de superlatifs me viennent à l'esprit ! Je pourrais en parler pendant des heures !
Personnalité affirmée italienne, motorisation passionnante, perfs de malade, tenue de route géniale, freinage puissant, partie cycle tip top... et tout ça avec une gueule virile !
Des petits défauts tels que la plaque antichaleur gênante, pas de rangement, béquille indépliable, hauteur de selle pas adaptée pour les schtroumpfs, le bridage, le priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix pour milliardaire...

En tout cas, moi, j'aime. -->

Je lance un GSthon :D



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

gab64
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 41
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : st palais (pays basque 64)

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

lun. 12 oct. 09 18:35

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: super cr

Desmo
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Haute savoie

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

lun. 2 nov. 09 23:51

Tiens, le CR de planète ducati, il me semblait bien que je l'avais déjà vu quelque part :griendit: :griendit: :griendit:
Je faisais partis de ce forum mais y'a un peu trop d'intégriste à mon gout :D

Joli CR avec les photos qui vont bien :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

lun. 2 nov. 09 23:54

[color=cyan :x 0h9tvi2]Yep : je l'avais posté là-bas aussi... Mais moi aussi j'ai fui ce forum d'intégristes...[/color :x 0h9tvi2]

gab64
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 41
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : st palais (pays basque 64)

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mar. 3 nov. 09 01:17

Grand Schtroumpf a écrit :Yep : je l'avais posté là-bas aussi... Mais moi aussi j'ai fui ce forum d'intégristes...
+1 -->

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 3 mars 10 16:19

Essai de Bixente.
bixente a écrit : pour le street fighter j'ai fait un essai:

Essai effectué!!!!

alors comment dire.....pour fare simle,je vais faire un petit listing rapide:

Esthétique:j'aime beaucoup l'arriere comme la 848,le réservoir,l'amorto et la fourche,par contre l'avant.....j'ai pas du tout aimé ce feux.....eurrk on dirait une kawa...

montée sur la bète:position franchement basculée sur l'avant..!!!! bin *******,il est ou le compteur et mon pneu avant...???!!!!!
ah,si, sous ma tete..!!!ca fait bizarre de rien avoir dans son champ de vision,mais on s'y fait vite...!!!

prise en main: moto très étroite,haute de selle;position tres en avant;premiers tours de roue....freinage:******* ca plante grave ces freins et avec cette position sur l'avant j'ai cru faire un soleil direct...!!! car en plus on glisse sans cesse contre le réservoir...Méfiance sur les prochains freinages..!!!moto qui nécessite un temps d'adaptation quand meme pour les premiers virages...après ,c'est que du bonheur..maniable a souhait!!Le moteur est comme je le pensais...:violent!!!! ca pousse fort au dessus de 4000;par contre très souple par rapport a mes anciens monster!!!
Question sonorité(équipée de termis pourtant.....pas grand chose....rien a voir avec mes souvenirs de mes monsters....les chicanes a enlevées peut etre...??§§)

pour conclure c'est je pense une très bonne moto qui a a mon sens plus sa place sur un circuit que sur route ouverte(je parle juste pour moi....) car j'ai pas besoin de ces chevaux si haut et d'un freinage si violent...j'imagine meme pas sous la pluie... !!!
de plus le son aseptisé m'a énormément decu...donc je cherche encore on graal....!!!et je reste preneur de vos avis,j'ai peur qu'il en soit de meme avec les S2,S4 et autres S4R...???qu'en est il svp...??

paulo2b
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
Localisation : Mérignac

Sujet : Essai de la SF S

mer. 21 avr. 10 00:48

Ca y est, j'ai essayé une streetfighter version S!
Tout d'abbord c'est super léger comme bécane, du coup on a pas trop l'impression d'avoir un 1098 sous le c..l!!
Aprés celle que j'ai eu, echapement d'origine, alors du coup ca ma surpris, pas de gling gling pas de bruit de oufff, il est indispensable de mettre un Termi + un jolie plateau d'embrayage.
Bon pour tou ces points c'est bon j'ai trouvé les solutions. PAR CONTRE, j'ai une question :
"Que faut il faire poure être un peu moins sur les poignets?"
20 - 30 mn de test, j'ai l'impression d'avoir mes poignet en Feu!!!
Donc avant de me lancer sur la SF j'aimerai avoir des solutions que VOUS avez faites.

En suite pour l'achat, mon DS me propose une SF standart, Full black, plateau de décompression Ducati perf, Kit Termi (silencieux) + boîte... le tout pour 16.700 €uro, neuve évidemment. Quand pensé vous?

paul
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : suisse

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 01:02

Pour les poignets, la solution est très simple, "la musculation"

Image

yul
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 39
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo
Localisation : SENS

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 01:22

Tu peux basculer le guidon vers l'avant et ca le relevera un peu , tu auras juste a remettre droit les bocaux ... ca te permettra de ne plus avoir mal ou fortement te soulager :)

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Savoie

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 01:48

Salut paulo :mr: :mr: alors t as craque :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: Pour la proposition de ton DS ca a pas lair mal,surtout que tu l as peut etre lu sur le fofo, en ce moment c est la galere pour les pieces et accessoires :mur: :mur: Une full black c etait mon reve,mais j ai pas pu echanger l habilage(dommage trop classe en black).PS pour le guidon meme probleme?Moi j ai mis 1 rizoma(les poignees sont + hautes de 6 cm)mais petit bemol j ai fait 500 kms et la position est un peu trop droite( pour moi),je pense remettre le guidon d origine et le basculer vers l avant(merci yul).voila a+ -->

paulo2b
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
Localisation : Mérignac

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 01:57

Ben j'avais bien pensé au guidon Rizoma, étant donné que je suis un Fan de la marque, je trouve le mariage Ducati + Rizoma, mama!!
mais tu me dis 6 cm plus haut, mais le cintrage n'est pas le même que celui d'origine. Car tu vois en ce moment avec mon hypermot je suis comme un vélo, elle ce lève comme un cross, c'est facile et je me sent en sécurité.
est ce que tu pense que si je mets le Rizoma je retrouvé cette sensation? et étant donné que je mesure 1m95 je serai peut être mieux?
Vous en pensé quoi?
pour la propos du DS j'aimerai qu'il la baisse de 1.000 €uro encore (c'est la crise mdrrrrrr), et il faut que je vende mon Hypermotard!

xxlchris
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : belgique

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 02:04

jai eu une 998 pendant 2 ans :x la premiere sortie 150 km , 2 jours pour oublier :affraid: mes poignets . après ça , la street est un paradis :cheers:
le temps de prendre ta place sur la moto et vite oublié ... 8)
demande un autre test .... et là .... quand tu rentres , tu signes un bon de commande :cheers: pour une rouge :griendit: :griendit: :griendit:

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 49
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : DOUR - BELGIQUE

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 02:07

obligé une rouge!!! quoi d'autre... :griendit: :griendit: :griendit:

paulo2b
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
Localisation : Mérignac

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 02:11

Rouge, noire, blanche peu m'importe, elle est magnique de nature cette machine, mais ce que je n'ai pas dit c'est que je suis un opéré du poignet gauche, donc je suis assez fragile à ce niveau là.
A oui au fait, c'est que la plaque sur le pot est assez mal branlé quand même, y a une solution?

surcouph
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo
Localisation : cannes

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 02:13

les poignets des sf black sont plus bas

normal le guidon fait la gueule il n'est pas sur une rouge ............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mur: :mur: :mur: :mur: :jesors:

paulo2b
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
Localisation : Mérignac

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 02:17

surcouph a écrit :les poignets des sf black sont plus bas

normal le guidon fait la gueule il n'est pas sur une rouge ............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mur: :mur: :mur: :mur: :jesors:
euh non, la SF S, été rouge! -->

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 49
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : DOUR - BELGIQUE

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 02:22

protection rizoma pour l'échappement!! Moi ça me va nickel!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Savoie

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 02:25

Tu as une petite plaque chez rizoma(45 eur) qui va super bien(mototuningshop).Pour la couleur tu verras c est la guerre sur le forum :x :x J ai faillit craquer sur la full black TROP CLASSE.mais le rouge ducat pete vraiement bien,hein surcouf????? :evil: :evil: A +

paulo2b
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
Localisation : Mérignac

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 02:25

Donc a prévoir en plus dans le budjet : protec echappement et guidon le tout Rizoma!
Ne faisant pas de cicuit, n'ayant pas forcement le budget pour la S, est ce que ca vaut le coup soit d'attendre d'avoir le budget ou de me lancé sur une normale?

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Savoie

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 02:39

Je fais pas de circuit ,honnetement le modele standard me suffit amplement. D apres mon mecano les ohlins sont plus "fins" a regler et la difference de prix est quand meme balleze :shock: :shock: Pour le DTC en 28 ans de becane,je m en suis passe donc je sais pas si ca en vaut la chandelle.... :?: :?: :?: puis ca te paye largement l assurance et quelque pieces.a+

paulo2b
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
Localisation : Mérignac

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 02:46

cursinu a écrit :Je fais pas de circuit ,honnetement le modele standard me suffit amplement. D apres mon mecano les ohlins sont plus "fins" a regler et la difference de prix est quand meme balleze :shock: :shock: Pour le DTC en 28 ans de becane,je m en suis passe donc je sais pas si ca en vaut la chandelle.... :?: :?: :?: puis ca te paye largement l assurance et quelque pieces.a+
Merci beaucoup, ca me conforte un peu, je pensé a la S pour la revente plus tard.
Mais bon même avec une S, regarde, en ce moment j'ai une Hypermot S Full équipement, y a plus rien a faire dessus, et franchement ca ne ce bouscule pas trop trop :cry:
J'éspère arrivé à la vendre pour faire parti officielement de votre famille -->

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 49
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : DOUR - BELGIQUE

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 02:51

bah eternel débat..S ou Standard!

Faut voir ce que tu recherche..., moi par exemple j'aimais pas trop le cadre bronze et la fourche or!
Après c'est sûr qu'une S se revendra mieux...mais tu l'auras acheté plus cher!

et puis se pose la question du circuit....
fourche Ohlins indispensable? je sais pas , je suis pas assez bon pour le savoir, tu devrais demander aux pistards!

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 03:16

paulo c'est la crise , tout le monde achète des Z 1000 , pauvre motards ils ne savent pas ce qu'ils loupent ;)

paulo2b
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
Localisation : Mérignac

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 03:23

Les Jap c'est jolie, mais depuis que j'ai gouté à mon HM, mouahhhahhahahaahahah laisse tombé, la ducati sera ma marque, elle nous va si bien.
FINI LES MOULIN A RIZ :evil: :evil:
"Ducati, parce que nous le valons bien"
-->

xxlchris
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : belgique

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 03:29

de la 998 , je suis passé à la sr4rs et là ,j'ai compris pourquoi ..... :o le S est la difference ... :x j'ai fais 10000 km en 1 an avec ma s4rs et des surprises à chaques virages ... mais aucun ne ma fais chuter . les amortos corrigent bcps ....
surtout pour moi ... +- 102 kg :p

paulo2b
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
Localisation : Mérignac

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 03:33

ah tiens xxlchris, moi je pèse 105 Kg!! Donc S ou standard, a voir.
Je me tate, mais bon je dois toujours vendre ma belle HM.
:study: mais je cherche quand même une bonne occaz au cas ou!

brembo76
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 63
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : Rouen

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 04:20

le poids du bonhomme n'a rien à voir avec le choix de prendre la s ou pas
Image

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
avatar
Âge : 40
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : limoges

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 04:38

pour la version, la s se revendra mieux, pour tes petit poignés t'inkiet, moi j'ai eu une double fracture déplacer a l'avant bras gauche et rien d'insurmontable avec ma moto. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: fonce

paulo2b
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
Localisation : Mérignac

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 04:41

j'aimerai bien foncé tontongiorgio, mais je veu d'abbord vendre ma titine, dès que je l'ai vendu, donne moi 2 jour, bon ok 1 semaine pour acquérir ma belle.

paulo2b
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
Localisation : Mérignac

Sujet : Re: [ESSAI] DUCATI Streetfighter S 1098

mer. 21 avr. 10 14:56

Oh Fait je pensé, GS a monté un guidon Rizoma, peut être qu'il pourrai me dire lui a trouvé un confort particulier!

Revenir à « Vos essais »