kawasaki z1000sx 2017

Tous les comptes-rendus de vos essais motos de toutes marques
enzo38
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 77
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster

Sujet : kawasaki z1000sx 2017

jeu. 13 avr. 17 15:08

Bonjour a tous
apres m'etre bien regale avec ma monster 1200 debridee modele 2014 et ayant depassé les 70ans! je me suis decide a acheter une moto dite routière , mes cervicales criant stop. voici mes premières impressions. qualités:Chassis tres correct, moteur tres souple 'j'ai pris un rond point en 6eme!!) un regal dans les tours, frein avant un peu moins puissant que le monster mais quand meme suffisant, frein arrière qui freine!!( j'étai plus habitué,)bon equipement, centale IMU,antipatinage 3 modes ,abs en courbe jauge a essence et rapport engagé.2 modes puissance moteur.tension chaine par exentrique pratique. protection du buste et des jambes bonnes.levier embrayage souple et reglable ainsi que le levier de frein. point mort tres facile a trouver 'ça change) reservoir 19 litres bonne autonomie .(plus de 300kms)Maintenant les defauts.Selle beaucoup moins confortable que le monster (un comble!)grosses turbulences sur le casque ( je mets des bouchons d'oreille alors qu'avec le monster il n'y en avai pas besoin boite vitesses imprecise(parfois des faux points morts et claquant en montant si pas assez dans les tours, pneus bridgestone s20 d'origine decrochant facilement a l'acceleration sur paves ou goudron mou (deja fait 2 s!!)sinon bons pneus ailleurs. conclusion, bonne moto dans l'ensemble , plaisante quand meme,pas les memes sensations que le monster mais je le savais avant de changer.
Image

loric
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 46 Lot
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Localisation : Cahors

Sujet : Re: kawasaki z1000sx 2017

ven. 14 avr. 17 11:51

Merci du retour!

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: kawasaki z1000sx 2017

ven. 14 avr. 17 12:59

Au moins ,elle est rouge :griendit:

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: kawasaki z1000sx 2017

ven. 14 avr. 17 13:36

Pas mieux :D

Lolo06
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: kawasaki z1000sx 2017

ven. 22 févr. 19 17:44

Bonjour,
je viens de faire exactement la même chose. Passer d'un Monster 2017 à un Z1000SX 2019. je valide les avis. J'ai le même soucis avec la boite de vitesse. j'ai 700 kms à surveiller, mais avec le monster j'avais eu aussi des soucis de faux points morts au début.

Revenir à « Vos essais »