[ECHANGE] Termi racing - Termi cata

Tu recherches quelque chose en rapport avec le monde de la moto : c'est ici
Heydejuju
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : [ECHANGE] Termi racing - Termi cata

mar. 20 avr. 21 18:45

Bon, premier message hors présentation. Les modo, n'hésitez pas si je me suis trompé de lieu..

Je viens de faire l'acquisition d'une superbe 1200S de 2019. Elle arrive dans quelques jours. :x Dessus, elle a un silencieux terminioni racing + map. Bon dans l'esprit j'aime bien mais le seul soucis c'est que je roule parfois en Suisse où les normes sont drastiques. :carton: Dans certain cas, la meule repars sur une dépanneuse...

Je cherche peut-être l'impossible mais s'il y a ici quelqu'un qui aurait un Terminioni Homologué (catalysé) et voulant faire la démarche inverse, je ferais volontiers un échange contre le mien + la clé map (si elle est cessible)

A bientôt

Heydejuju
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: (ECHANGE] Termi racing - Termi cata

jeu. 22 avr. 21 19:20

J'ai dis une grosse connerie. Il n'y a pas de terme homologué pour Monster 1200. Il faut donc se pencher sur QD exhausts et SC project, bof

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: (ECHANGE] Termi racing - Termi cata

jeu. 22 avr. 21 20:45

Y’a pas de chicane amovible ?


Perso je fait moins de bruit avec les chicane sur les pots non homologué , qu’avez les pour d’origines

Heydejuju
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: [ECHANGE] Termi racing - Termi cata

ven. 23 avr. 21 13:45

C'est surtout une question de présence de catalyseur euro 4. Rien sur le termi racing contrairement au QD ou SC project.

Revenir à « Recherche »