[VENDS] Ducati monster 821 A2

Tu cherches à vendre quelque chose en rapport avec le monde de la moto : c'est ici
Madmonster
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : [VENDS] Ducati monster 821 A2

mar. 16 mars 21 21:41

Salut tout le monde,

Après deux années de bons et loyaux services, je vends ma 821 bridée A2 car je passe la passerelle vers le A dans 15 jours.

C'est une moto qui a toujours dormi en box, j'ai fais l'entretien complet chez Ducati. Le dernier entretien à 9500km a été réalisé en fin d'été dernier.
C'est une seconde main que j'ai acheté avec 4975km au compteur chez Ducati Nanterre.
Sa date de 1er MEC est le 7 Mars 2018.
Elle est vendue avec l'extension de garantie FACTORY EVER RED qui est actuellement valide jusque Mars 2022. Il y a possibilité de la reconduire directement en concession Ducati, ce qui est gage de tranquillité pour le futur acquéreur.

Au niveau des options que je laisserai sur la moto : l'alarme officielle montée par Ducati (achat 300€ + main d'oeuvre) réf 96680612A au catalogue accessoires (capteurs de mouvement, anti-altération et levage), ainsi que la protection de réservoir en carbone Ducati.

Concernant les autres options visibles sur les photos mais que je conserverai : le quadlock, le tanklock, la selle confort et les poignées passagers. Je vais racheter le même modèle en version full donc je souhaite les garder.

La côte argus actuelle hors options est de 9500€. Bien entendu je ferai un tarif spécial pour les membres du forum ;)

Voici un lien vers l'annonce LBC : https://www.leboncoin.fr/motos/1946528774.htm

Au plaisir de vous lire,
:D

Madmonster
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: [VENDS] Ducati monster 821 A2

sam. 27 mars 21 10:08

Up avec baisse de prix à 9200 ;)

https://www.leboncoin.fr/motos/1950226002.htm

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: [VENDS] Ducati monster 821 A2

sam. 27 mars 21 21:47

Question con, mais pourquoi tu la fait pas débridé ?
Surtout si tu veux prendre la même en full ;)

Madmonster
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: [VENDS] Ducati monster 821 A2

lun. 29 mars 21 10:42

bugsy a écrit : sam. 27 mars 21 21:47 Question con, mais pourquoi tu la fait pas débridé ?
Surtout si tu veux prendre la même en full ;)
Disons que j'aimerai en faire profiter un A2 comme j'en ai profité pendant deux années ;)

Et de mon côté, c'est aussi l'occasion de passer sur une "vraie" full avec quelques accessoires en plus que je recherche... du genre une ligne termi! (c'est plus intéressant financièrement d'acheter une moto accessoirisée en occasion plutôt que d'aller acheter ces mêmes accessoires neufs et faire un chèque de 2000€ pour la ligne termi, la clé usb et le débridage sur la mienne)

Revenir à « À vendre »