[VENDS] Ducati Scrambler 1100 Sport.

Tu cherches à vendre quelque chose en rapport avec le monde de la moto : c'est ici
zéro_dégaine
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 33
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport
Localisation : Paris

Sujet : [VENDS] Ducati Scrambler 1100 Sport.

ven. 3 janv. 20 20:30

BIEN LIRE L'ANNONCE SVP

Bonjour,

Je me sépare de mon Scrambler 1100 sport acheté neuf en concession.
Les modifications suivantes ont été apportées pour lui donner plus de look et d'éfficacité:
- support de plaque ras de roue
- coudes d'échappement sur mesure (adaptation de n'importe quel échappement en 50mm possible)
- silencieux racing
- bulle touring
- rétros embouts de guidon
- maitres cylindres frein + embrayage radial brembo (bien meilleur freinage et passage des vitesses)
- phare led complet (conservation de l'allumage automatique d'origine)
- protège étriers avant
- peinture noire support garde boue avant
- bouchons de cadre alu
- pad de béquille
- clignos avant tube de fourche
Bouchon réservoir racing

La moto a 15000 km compteur mais le moteur a été remplacé par un neuf sous garantie suite à un défaut connu sur les scrambler 1100 au niveau des pistons.
A ce jour j'ai roulé moins de 1000km avec le nouveau moteur, un rodage très méticuleux à été effectué. Toutes les révision/réparations ont été effectuées en concession Ducati, tout le suivi est disponible. Le nouveau bloc moteur est garanti 2 ans (jusqu'à fin 2021).
Jamais d'accident, pas de chutes, garée en box.
Pneu arrière neuf.
Plus de photos et d'explications sur demande, n'hésitez pas à me contacter.

https://www.leboncoin.fr/motos/1729744007.htm/

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: [VENDS] Ducati Scrambler 1100 Sport.

mar. 7 janv. 20 23:14

Sympa les modifs,

Donc ça pourrait rouler au delà de 14000 KM même avec ce défaut d'usine, bonne nouvelle , des bouchons dans les oreilles et fini le cliciclicli, les mécanos de chez Ducat ne trouvent rien de suspect sur la mienne je pense que c'est devenu une psychose ce bruit puisque ton kilométrage atteste que ça casse pas, et toutes les vidéos d'internet sont prises côté distribution !!!

Finalement je le garde pour tester la résistance , avec l'additif Mecacyl ça va bien et les vitesses passent bien mieux de la 5 à la 6

mon poignée ne tiendras pas 14000 km avec cette histoire de carpien, toujours pas monté un shifter.

Bonne vente, tu reste chez Ducati ? tu sais quoi prendre après ? c'est dommage quand même, c'est une moto avec plus de qualités que de défauts.

zéro_dégaine
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 33
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport
Localisation : Paris

Sujet : Re: [VENDS] Ducati Scrambler 1100 Sport.

ven. 17 janv. 20 20:26


Revenir à « À vendre »