Biker's day Ducati

Pour ceux qui veulent apprendre et se perfectionner...
Tyrex
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Paris

Sujet : Biker's day Ducati

jeu. 21 févr. 13 15:46

Salut les filles

je viens de recevoir ça. je ne connais pas le tarif mais ça me tente bien, en plus je n'ai pas de pistarde alors pourquoi pas. Spa aura mes faveurs même si je n'ai jamais essayé Le Mans....

1) 21/05 : Spa-Francorchamps
2) 29 & 30/07 : Le Mans

Si certains connaissent, une info sur les prix pratiqués serait la bienvenue

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Biker's day Ducati

jeu. 21 févr. 13 16:24

Bonjour Tyrex,

Je devrais participer à la sortie sur 2 jours au Mans :

http://www.bikersdays.com/fr/calendar

Soit 320€.


J'attends la confirmation de collègues pour ce roulage, ayant validé avec Eybis, toujours sur le Bugatti, pour début mai.

Le Mans c'est surtout du On-Off mais il y a nombre d'endroits pas si facile que cela dont la courbe Dunlop. Il y a 2 ans avec mon S1000RR pendant un stage ACO2 :

http://www.youtube.com/watch?v=df-SykJy7W0


:bye: :bye: :mr:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Biker's day Ducati

jeu. 21 févr. 13 21:07

L'info au complet :
Ne manquez pas d'essayer la 1199 Panigale sur les meilleurs circuits d’Europe !

Tout au long de l'année 2013, Ducati offre, en collaboration avec DGSport, des séances spéciales de parcours d'essai sur la reine des motos sportives - la 1199 Panigale - dans son environnement naturel : la piste.
Une occasion véritablement unique de découvrir tout le potentiel de la reine de Borgo Panigale sur les meilleurs circuits européens, réservée aux participants de certaines dates du Bikers' Days, des forfaits piste spéciaux pour tous les niveaux proposés par DGSport, société leader de l'organisation de journées sur piste en Europe.

Si vous avez acheté ou prévoyez d'acheter une journée sur piste Bikers' Days pour l'une des dates ci-dessous, quel que soit le modèle de moto, vous pouvez vous inscrire gratuitement au parcours d'essai 1199 Panigale directement sur le site de Bikers' Days.

• 11 & 12/03 : Aragon
• 27 & 28/04 : Spa-Francorchamps
• 10, 11 & 12/05 : Misano
• 21/05 : Spa-Francorchamps
• 31/05, 1 & 2/06 : Brno
• 11 & 12/07 : Hockenheim tbc
• 29 & 30/07 : Le Mans

Chaque séance d'essai durera 20 à 25 minutes, et comprendra un briefing technique de 15 minutes avant d'entrer en piste avec un instructeur par groupe de 3 participants, qui vous aidera à mieux comprendre et à exploiter au maximum les performances de la 1199 Panigale. Le parcours d'essai est gratuit, mais le versement d'une caution sera toutefois exigé. Le briefing et la séance sur piste seront dirigés par des instructeurs qualifiés, formés directement par la direction technique de Ducati Riding Experience, pour assurer à tous les participants le plus grand professionnalisme et une sécurité optimale.

Mais ce n'est pas tout. Tous les jours, le Ducati Caffè sera ouvert et servira d'espace de restauration et de détente pour tous les Ducatistes qui présenteront leur carte Ducati Card, ainsi qu'aux personnes qui les accompagneront.

Ne laissez pas passer cette occasion incroyable. Les places sont limitées : ne tardez-plus !

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les réservations seront possibles jusqu'à épuisement des places disponibles. Les réservations seront considérées comme confirmées seulement au moment de la finalisation de l'achat du forfait piste.
Des facilités sont prévues pour les membres du Club Officiel Ducati. Si vous êtes membre DOC, contactez votre Président pour plus d'informations.
Les participants sont tenus d'observer le règlement et les conditions indiquées sur bikersdays.com .


Numéro d'appel Bikers Day : +32 (0)87 53 90 18 (langues : Anglais, français, italien, allemand, néerlandais)
Email : panigale@dgsport.eu
http://www.ducati.fr/news/1199_panigale ... L_20130220

Tyrex
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Paris

Sujet : Re: Biker's day Ducati

ven. 22 févr. 13 10:02

bien jour GS j'avais en effet oublié de coller le lien ! (fatigue quand tu nous tiens)

Revenir à « Cours et stages »