le mans fin Aout 2016

Les RDV pour tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
oin-oin
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098
Localisation : Brest et Lille (rare)

Sujet : le mans fin Aout 2016

dim. 4 sept. 16 22:52

salut la compagnie petit contre rendu de ces 3 jours de piste après 4 mois sans moto. plutot simpas j'ai réussi a améliorer mes chronos mais malgé la forme physique j'etais incapable de tenir plus de 15 minute en piste la faute a une combinaison trop petite qui me comprimais les genoux donc tres frustrant de ne pas pouvoir s'exprimer comme on le souhaite surtout quand on améliore sont temps mais que l'on doit rentrer car les genoux on laché. prochaine acquisition une combi adapté a mon 1m93. bon je vous laisse sur une petite video zoubi



ah! j'oublié la 1098 rouge et blanche c'est moi et comme je suis simpas je vous ai mis une petite musique pour couvrir l'horrible bruit du R6 du pote qui me suit

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: le mans fin Aout 2016

lun. 5 sept. 16 21:06

Bon ben pour la musique c'est une bonne idée, mais la prochaine fois prend un style mieux adapté ! Image

oin-oin
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098
Localisation : Brest et Lille (rare)

Sujet : Re: le mans fin Aout 2016

mar. 6 sept. 16 10:27

elle me semble adapté je trouve à la poésie de la piste. je pense que le metal colle peut etre mieux a une video sur route a toc car la sensation de vitesse y est plus grande mais bon tu connais mes gout musicaux.

Revenir à « Les sorties »