2020 est le début d'une nouvelle aventure

Pour ceux qui aiment tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
vgt
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : vannes

Sujet : 2020 est le début d'une nouvelle aventure

mar. 31 déc. 19 08:48

Bonjour à tous :)

Après 2 ans à arpenter les circuits pour progresser en loisir je franchis le cap de la compétition cette année.

Contrairement aux 3/4 de mes potes j'aime plus l'endurance que la sprint. Alors j'ai grenouillé à gauche et à droite sur les circuits et au détour de la Dunlop du Mans j'ai rencontré un gars qui allait être le manager (et accessoirement pilote) du team d'endurance dans lequel j'allais m'engager pour la saison 2020.
Bon bien sur avec mon inexpérience complète de la compétition sur 2 roues je partais de loin, mais le gars m'a laissé ma chance.

Ici pas de top team, mais des pilotes avec un niveau homogène typé promosport. Je suis le rookie de l'équipe et accessoirement le plus lent :)

Au programme pour 2020 : 8h de magny cours en mai pour comprendre comment ça fonctionne et en juillet les 24h de Barcelone.

Aparté en septembre avec les 4h du Mans à l'ultimate cup. Endurance de 4h avec mon père avant son tour du monde en bateau.

Oui oui c'est bien une 24h dès la première année.
Alors est ce que je flippe ? Oui :scared: Mais la vache que j'ai hâte aussi.
La prépa physique à commencer en octobre. Par contre le mois de décembre a fait des dégâts :)
En mai je serai un autre homme :D

Si jamais vous voulez nous aider en roulant sur nos roulages on sera le lundi de pâques à Carole et le lundi 27 avril à Fontenay. Tarif contenu :)

Et ça serait un plaisir de vous croiser, après tant d'années à se croiser sur le forum.


Image

Revenir à « Tout ce qui concerne la piste »