[IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

Pour les infos et propositions de balades spécifiques à l'Ile de France
sandy753
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : paris

Sujet : [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

jeu. 30 août 12 17:51

Bonjour à tous,

Je vous annonce qu'un nouveau concessionnaire DUCATI a ouvert à Champigny sur marne, à 300 m environ de l'A4 et du pont de nogent.

Il s'agit d'un concessionnaire suzuki ouvert depuis longtemps qui est également devenu DUCATI.

Pour être déjà client suzuki je peux vous dire que le chef d'atelier est sympa.

Il s'agit des établissements PARIS EST MOTO à champigny sur marne (94500).

je l'ai eu ce matin au téléphone, il m'a bien confirmé qu'il était devenu également concessionnaire Ducati mais son référencement n'est pas encore effectué par Ducati france.

Il sera opérationnel à partir du 1er septembre.

Je vais prendre rdv pour ma machine, d'autant plus que je suis riverain.

Bonne journée à tous.

Sandy

ezio
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Localisation : Sucy en brie 94

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

jeu. 30 août 12 18:29

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

nain jaune
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster Evo
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : 00

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

jeu. 30 août 12 20:57

+1 :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

harry118
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Gagny

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

jeu. 30 août 12 21:19

bonne nouvelle les concessions Ducat sont rares en IDF

nefast
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Localisation : region parisienne

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

ven. 31 août 12 02:38

Pinaise ça c'est une bonne nouvelle !!!!

Sharky
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : 94 - Vincennes

Sujet : [IdF] nouveau Ducati Store - Paris Est Moto (94 Champigny sur Marne)

lun. 14 janv. 13 21:08

Peut-être déjà posté désolé si c'est le cas.

Un nouveau Ducati Store à ouvert à Champigny sur Marne (94)
A la place, si ma mémoire est bonne, d'un Suzuki (mais je ne suis pas passé par là depuis longtemps).
Ce n'est peut-être pas si nouveau que cela alors quelqu'un connait et déjà testé ?

http://www.ducati.fr/news/paris_est_mot ... 1/index.do

PARIS EST MOTO
200 Boulevard de Stalingrad
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
Tel. 01 49 83 94 94
Fax 01 49 83 00 74
paris-est-moto@wanadoo.fr

DOM EVO
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Localisation : 94

Sujet : Re: [IdF] nouveau Ducati Store - Paris Est Moto (94 Champigny sur Marne)

ven. 15 févr. 13 11:50

Oui moi au mois d'octobre c'est la que j'ai acheté mon monster 1100 evo super sympat l'équipe.
Ta mémoire est bonne il fait Suzuki et ducati depuis septembre 2012il a de tous en ducati ça a l'air de bien marcher.
Je le connais depuis longtemps son mécano est passioné de ducati il a un 1098 j'i passe assez souvent pour prendre un café et discuter avec le mécano Louis il est vraiment a fond dans ducate je les recommandes.

DOM EVO
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Localisation : 94

Sujet : Re: [IdF] nouveau Ducati Store - Paris Est Moto (94 Champigny sur Marne)

ven. 15 févr. 13 11:57

Image

Image

Image

Image

ducable21
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : THOIRES 21570

Sujet : Re: [IdF] nouveau Ducati Store - Paris Est Moto (94 Champigny sur Marne)

ven. 15 févr. 13 12:50

:merci: pour e retour , ;)

ezio
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Localisation : Sucy en brie 94

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

dim. 17 févr. 13 00:28

Je suis parti les voir vendredi et ils sont :pouce: :pouce:

DOM EVO
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Localisation : 94

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

mer. 27 févr. 13 08:00

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Superbe street fighter bien équipée
Peinture Perso sur la panigale
Hier je suis monté sur la panigale rouge mais je me suis dit c'est pas sérieux faut attendre un peut quand même :griendit:

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

mer. 27 févr. 13 08:25

Le Streetfighter est à vendre sur LBC si je ne dis pas de connerie.

DOM EVO
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Localisation : 94

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

mar. 5 mars 13 11:41

Elle était sur lbc a 16000 mais elle n'i est plus et logiquement mon pote la prend pour la fin du mois on y va a 14h00 tout a l'heure pour la réserver

DOM EVO
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Localisation : 94

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

jeu. 23 janv. 14 19:45

Pour info pour ceux qui seront dans le coin de champigny et voudront voir la monster 1200 elle i sera a partir de 10h30 demain.

baris
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

mar. 28 janv. 14 21:26

Ouh là va falloir aller voir ca de plus prés .
Merci pour l' info Dom Evo.

thitho
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Localisation : IDF

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

lun. 3 févr. 14 22:59

ezio a écrit :Je suis parti les voir vendredi et ils sont :pouce: :pouce:
Bonjour,

Sauf lorsqu'ils récupèrent des pièces sur une moto accidenté, et qu'ils la font payer au prix du neuf....
Il me fallait une malheureuse agraphe. :fulmine: :fulmine: :fulmine:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

mar. 4 févr. 14 00:18

:shock:

ezio
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Localisation : Sucy en brie 94

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

mar. 4 févr. 14 08:34

thitho a écrit :
ezio a écrit :Je suis parti les voir vendredi et ils sont :pouce: :pouce:
Bonjour,

Sauf lorsqu'ils récupèrent des pièces sur une moto accidenté, et qu'ils la font payer au prix du neuf....
Il me fallait une malheureuse agraphe. :fulmine: :fulmine: :fulmine:

C'est fou ton histoire.

thitho
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Localisation : IDF

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

ven. 14 mars 14 01:49

bonjour,
Malgré tout ils ont un bon accueil général ! Ils pensent que les DUCATISTES ont le porte monnaie bien rempli...
Des poules aux oeufs d'or en qq sorte ...

Autre exemple début février, j'y suis allé pour 2 autocollants DUCATI, il m'a fait la présentation de tous les accessoires de la marque. T-shirt, protection Iphone, protection Ipad, porte clés...., équipement pour ci équipement pour çà, ... la liste est longue... en clair sort ta carte VISA

A part ça tout va bien :lol!: :lol!: :lol!: :rofl:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

ven. 14 mars 14 10:15

Idem, je n'ai reçu que des mauvais retours à ce jour... Prix exorbitants... Pas de présence... Service moyen voir mauvais... Mauvaise connaissance de Ducati...

harry118
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Gagny

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

ven. 14 mars 14 10:29

Explosé mon pneu arrière pas loin de chez moi....la dépanneuse m'a amené là bas car ils l'avaient en stock...
J'ai senti l'addition passée 350€ le changement :affraid: :o :cry: :cry: :cry:

darckaxel
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : paris

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

sam. 15 mars 14 10:11

deja eu affaire a eu. le mecano italien est super sympa de bon conseil et il aime les ducatis. ça se sent quand il en parle avec le client. par contre en terme de prix c'est des assassins. aussi chère que l'avenue de la grande armée.

sandy753
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : paris

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

ven. 25 avr. 14 19:37

Pour info j'ai eu affaire à eux à de nombreuses reprises.

Que ce soit pour des suzuki ou pour ma ducati.

Je trouve vos propos excessifs. C'est vrai je ne suis pas objectif car j'ai du pratiquer...... toutes les concessions d'idf (toutes les marques). Pour l'avenue de la grande armée, je dirai simplement et factuellement que ceux sont des vendeurs d'aspirateurs. J'ai saisi à plusieurs reprises la répression des fraudes contre plusieurs concessionnaires concernant leurs ententes. Et oui je mesure mes propos... Au niveau technicité c'est idem.

Concernant Paris Est : sur les tarifs je ne ferai pas de commentaires. Cependant ils ne sont pas malhonnêtes ni incompétents. Je sais de quoi je parle car je n'ai jamais fait de cadeau à un concessionnaire (auto, moto, vi) et j'ai même la réputation d'être ultra exigeant. D'ailleurs je n'ai pas de billes dans leur affaire, et je peux même dire que j'ai eu un différent avec eux et avec ducati europe. En gros le représentant de ducati europe a commencé à me jouer sa flute qu'il joue aux concessionnaires et aux clients habituels.
Mais dommage pour lui il est tombé sur quelqu'un de compétent. Et oui, le niveau des conseillers techniques de Ducati est faible, comme pour la plupart des marques. Au final je suis passé d'une réparation d'environ 3000 € avec une prise en charge ducati à 50% à une prise en charge à 100% (il y avait un piston et un cylindre à changer sur mon diavel).

J'ai suivi les réparations de très près et notamment les opérations de remontage. RAS.
Je pense que la réparation était suffisamment délicate pour que je puisse apprécier la qualité de leur travail (on ne change pas un piston et un cylindre de diavel tous les jours).

Je tenais à vous apporter mon éclairage sur une réparation qu'un concessionnaire réalisé quasiment jamais et que j'ai suivi de très près.


A+

Chiron
avatar
Âge : 42
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 996 Mostro S4R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

ven. 5 févr. 16 19:32

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site et je découvre ce sujet en furetant parmi les différents thèmes qui m’intéressent.

Je me permets par ailleurs de relancer la conversation sur laquelle vous avez peut-être tout dit, mais je fréquente également cette concession et je souhaiterais savoir si quelqu'un a des nouvelles du mécano (italien ?). Celui-ci était effectivement très pro et apportait une vraie valeur ajoutée à un garage qui, il faut l'avouer, en manque un peu par ailleurs.

J'ai été amené à faire des intervention sur mon Monster (révisions et/ou installation d'un embrayage anti-dribble, indicateur de rapport engagé,...), et le gars avait pris la peine de venir me voir à la remise des clefs pour me dire ce qu'il avait fait sur la meule. Il avait même lâché des colliers ad hoc et des cache-vis sans même que j'aie à le réclamer.
Or, depuis mes deux derniers passages pour ce type d'intervention, plus rien de tel et plus de mécano en direct. Le boulot continue à être fait mais c'est "Bonjour" / "Bonsoir" au guichet et pas plus.

Je ne demande pas de cours magistral de mécanique à chaque fois que je laisse ma bécane, mais j'avoue tout de même chercher un peu plus lorsque je confie ma moto. Qui plus est aux tarifs affichés ! J'ai connu Brookland Motors à Villejuif et quelques garages indépendants en province, et les rapports humains étaient autrement plus avenants. Cela ne fait pas tout, ce n'est pas non plus la parade absolue aux soucis qui peuvent intervenir dans le domaine, mais la confiance instaurée participerait sûrement au développement de la marque et des concessions qui vont avec.

A ce sujet, je suis preneur du nom d'un ou de garage(s) dans l'est parisien qui seraient à même de prendre le relais du réseau officiel. Sans parler de préparation de grande ampleur, je serais intéressé de connaitre une structure à laquelle je puisse confier mes machines et apprendre sur leur fonctionnement auprès de gens passionnés et abordables.

Merci d'avance à qui verra ce message et daignera y répondre.

jimz
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 796 Monster

Sujet : [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

sam. 20 févr. 16 09:23

Hello!
C'est cool ca.
Moi je suis nouveau motard dans le 94 à Charenton, bientôt Ducatiste.
Et justement durant les recherches, j'ai eu le plaisir d'avoir Paris Est Moto qui me proposait un 796 tout neuf 0km à 9000€, mais hors budget pour moi.

En espérant que la main d'œuvre soit moins chère la bas comparée à Paris, j'irais faire mes révisions ici...

A plus!

Dourken
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 35
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Localisation : Noisy-le-Grand

Sujet : Re: [IDF] Un nouveau concessionnaire ouvre dans le 94 à champigny sur marne

ven. 25 mars 16 12:12

Ce déterrage de topic! Un topic d'il y a tout de meme 2 ans. Pas mal du tout! ;)

Revenir à « Ile de France »